1 an...

Publié le par isa ptitbout

1 an...
ma soeurette tu me manques, cela fait 1 an aujourd'hui que tu es partie rejoindre maman, papa et Francine.
cela me manque de ne plus pouvoir t'appeler, nos apres midi broderie, nos ballades dans nos jardins respectifs à papoter, nos échanges d'idées, d'avis sur nos créations diverses...pourquoi es tu partie si tot ? je t'aime ma petite soeur.
1 an...
1 an...
1 an...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui, je connais ce sentiment de manque !!<br /> Ma petite soeur nous a quitté il y a 19 ans, et j"ai l'impression que c,"etait hier. Les gans qu'on aime nenous quitte jamis, gros bisous ma belle.
Répondre
N
Une pensée toute pleine d' amitié pour toi et ta famille. <br /> bisou
Répondre
C
Ayant deux soeurs, je n'imagine même pas la vie sans elles ! je te comprends ma belle ! bon courage ! gros bisous !
Répondre
L
le temps passe mais le manque est toujours là!! Bises Nadine
Répondre