plat à gateaux "gateaux" et ramequin "poulette"

Publié le par isa ptitbout

plat à gateaux "gateaux" et ramequin "poulette"

voilà 2 nouvelles peintures faites à mon atelier de peinture sur porcelaine.

un plat à gateaux

plat à gateaux "gateaux" et ramequin "poulette"

puis un petit ramequin "poulettes" 

plat à gateaux "gateaux" et ramequin "poulette"
plat à gateaux "gateaux" et ramequin "poulette"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo c'est superbe j'aime beaucoup <br /> .Bisous <br /> Claudine
Répondre
D
Un grand bravo pour tes peintures sur porcelaine, j'adore et ces poulettes, waouhhh trop belles et bien dodues !<br /> Bises
Répondre
C
Bravo, tu es très douée ! j'aime beaucoup le ramequin poulette ! mdr, pour une cocotte c'est normal ! gros bisous !
Répondre
S
Un grand bravo c'est magnifique. Belle journée à vous.
Répondre
L
tu déchires dans tes articles en porcelaine,bravo! Bises Nadine
Répondre
M
très chouette, un grand faible pour les cocottes, j'adore, bravo, gros bisous.
Répondre