debut kiosque marché de noel "gourmandisess"

Publié le par isa ptitbout

au moins cette année je ne serai pas en retard. je me suis fixée un chalet de Noel par an pour avoir mon marché de Noel complet...

cette année c'est celui de la gourmandise...

voilà déjà le socle

exactement comme pour le 1er que je vous montrerai en fin d'article

exactement comme pour le 1er que je vous montrerai en fin d'article

puis toutes les baguettes pour le colombage. 

debut kiosque marché de noel "gourmandisess"

quelques petits moulages ou modelages

debut kiosque marché de noel "gourmandisess"
debut kiosque marché de noel "gourmandisess"

je vous montre le1e chalet pour souvenir

 

debut kiosque marché de noel "gourmandisess"
debut kiosque marché de noel "gourmandisess"
debut kiosque marché de noel "gourmandisess"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah oui, là tu ne seras pas en retard ! c'est sûr ! mais bon, en ce moment, il vaut mieux s'occuper pour se changer les idées, tu as bien raison ! gros bisous et bon dimanche !
Répondre
L
Tu vas avoir un superbe marché de Noël! Bonne construction, bises Nadine
Répondre
M
Bravo j'espère qie tes chocolats ne vont pas fondre ???? gros bisous ma belle.
Répondre