une gentille carte surprise... de Miriam 34

Publié le par isa ptitbout

comment vous dire que je suis un peu embêtée.

je reçois une gentille carte de voeux de Miriam  34 mais, désolée pour toi, je ne vois pas qui tu es et  pourtant tu as mon nom et mon adresse.

je suis très touchée, c'est super gentil. mais soit tu as un autre pseudo, sur un des forums que je fréquente, parce que je ne crois pas m etre inscrite dans une ronde de cartes cette année.

mais je vous montre quand meme sa carte.

 

une gentille carte surprise... de Miriam 34

Publié dans dans ma bal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une jolie carte d'une mystérieuse créatrice ! bravo à elle ! j'espère que tu trouveras la solution ! gros bisous et belle journée !
Répondre
M
en tous les cas une copinette qui pense à toi c'est super, et une belle carte ..gros bisous
Répondre