2 cartes de naissance

Publié le par isa ptitbout

2 cartes de naissance
2 petites cartes de naissance. je me suis inspirée d'une carte vue sur fb qui m'a bcp plu.
mais elles sont toutes petites lol (tiennent dans une enveloppe de carte de visite)
2 cartes de naissance
2 cartes de naissance
2 cartes de naissance
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh j'aime beaucoup ces deux cartes, surtout celle au poney !<br /> Bisous, belle soirée <br /> Monique
Répondre
L
Elles sont adorables tes petites cartes, bises Nadine
Répondre
C
Elles sont adorables tes petites cartes, j'ai fait quelques cartes de voeux dans le même genre mais sans doute un peu plus grandes ! c'est très facile à faire et ça rend super bien ! bravo ! gros bisous !
Répondre
M
Très mignonnes, et originales, bravo ma belle, gros bisous.
Répondre