page "bonnes fêtes"

Publié le par isa ptitbout

page "bonnes fêtes"

allez, vous aurez bientot fini de voir mes pages pour cet album aux couleurs traditionnelles de Noel. il ne me restera qu une photo à scrapper.

suivant un lift proposé par le forum des scrapcocottes

voilà donc mon interprétation

page "bonnes fêtes"
page "bonnes fêtes"

quand je feuillète mon album de Noel c'est très sympa de voir l'harmonie (même si ce n'est pas du tout mes couleurs). le rappel des papiers fait vraiment bien. je suis contente !

 

page "bonnes fêtes"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie page. Bises.
Répondre
C
Une jolie page, en effet. Les papiers, leur disposition sont parfaits. Gros bisous
Répondre
L
super tu as bien travaillé avec cette jolie page, tu es prête pour noël 2019 lol Bises Nadine
Répondre
C
Et bien voilà, tout a une fin, tu vois ! ta page est très réussie et je suis sûre que l'ensemble de l'album rend très bien ! gros bisous !
Répondre