un nouveau porte plat à cake et une carte reçue

Publié le par isa ptitbout

un nouveau porte plat à cake et une carte reçue

qui a dit que je ne faisais pas de couleurs ???? là c'est vert anis....mon dernier coupon dans ce motif...

je l'ai trouvé gai pour un porte cake.

apres, je passe à autre chose lol !

un nouveau porte plat à cake et une carte reçue
un nouveau porte plat à cake et une carte reçue

et une gentille carte de Mamapah pour me remercier pour mes graines de fleurs. c'est vraiment très gentil....

 

un nouveau porte plat à cake et une carte reçue
un nouveau porte plat à cake et une carte reçue

Publié dans couture, porte plat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ton sac est très réussi, et j'aime le vert, alors..... mdr ! la carte est adorable ! gros bisous et belle journée !
Répondre
C
Tu es climatisée car coudre de cette chaleur ... J'ai 36° à la maison. Gros bisous
Répondre
I
non c'est dur !!!! bisous
N
Elle chauffe ta machine à coudre ! c' est sympa ce que tu fais et pour les picnic c' est super pratique !<br /> bise et bon week end.
Répondre
L
Très chouette ce porte cake même si ce n'est pas ma couleur, lol! Jolie carte de Denise, bises Nadine
Répondre