mes nouveaux platres et dans ma bal...

Publié le par isa ptitbout

mes nouveaux platres et dans ma bal...

mes derniers modeles de platres pour créations miniatures, home déco, scrap.... je les adore...

mes nouveaux platres et dans ma bal...

et des petits platres "corsets" que Cissou m'a gentiment offert pour mes miniatures...

mes nouveaux platres et dans ma bal...
mes nouveaux platres et dans ma bal...

Publié dans moulage, platres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de très beaux plâtres, bravo! Bises Nadine
Répondre
C
Ils sont très réussis, les détails sont bien ressortis ! bravo ! tu vas pouvoir faire des merveilles avec ça ! gros bisous !
Répondre
L
Jolis plâtres,le réverbère est de toute beauté.<br /> Bisous
Répondre
C
coucou, <br /> très jolis tes petits platres <br /> bon dimanche bisous
Répondre