carte "vivre sa passion"

Publié le par isa ptitbout

carte "vivre sa passion"

suivant un modele proposé par le forum des scrapcocottes

 pour ma fille qui suit une formation en Bretagne "conceptrice de spectacle" elle est partie depuis fin oct et elle nous manque...

et apres avril, où on la verra peut etre qq jours, elle part travailler à l'étranger dans un centre de vacances...pendant 6 mois...

bon j'arrete de vous raconter ma vie et je vous montre ma carte lol !
 

carte "vivre sa passion"
carte "vivre sa passion"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie ta carte et oui ta fille vit sa passion c'est cela les enfants qui quittent le nid!! Bises Nadine
Répondre
H
Moi aussi j'habite en Bretagne , à 60 km de Brest , cette région ( un peu chauvine ...) est si belle qu'elle va s'y plaire c'est certain !<br /> <br /> Quand nos enfants nous quittent c'est qu'ils sont prêts à sortir du nid et que nous leur avons donné l'autonomie nécessaire pour ce faire ! c'est en tous les cas ce que nous avons pensé quand les nôtres sont partis voguer vers d'autres rivages...à leur convenance !<br /> .....
Répondre
C
Très jolie carte toute douce . J'adooore. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou
Répondre
N
Carte magnifique cette carte un esprit carnaval de Venise . . . la ville des amoureux.<br /> Elle est où ta fille en Bretagne ? Et elle ira dans quel pays ? Suis curieuse tu vas me dire !<br /> Je comprends qu' elle te manque mais je suis certaine que tu n' as que de bonnes nouvelles.<br /> Ton paquet est prêt, il partira demain matin.<br /> Je te fais de gros bisous
Répondre