et oui, encore....

Publié le par isa ptitbout

si vous en avez marre, dites le moi et j'arrête de vous les montrer...

selon un skecht sur le forum "loveshabbychic"

une photo avec ma marraine et mon tonton...

et oui, encore....

puis avec un tuto sur http://espacecreatifvc.canalblog.com un tout autre style de page avec une photo de ma soeurette il y a déjà bientot 10 ans...

 

vous aimez ? c'est complétement différent de ce que je fais d'habitude mais je me suis bien amusée à la faire...

vous aimez ? c'est complétement différent de ce que je fais d'habitude mais je me suis bien amusée à la faire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
sympa ces pages! bises
Répondre
B
deux très jolies pages ! bravo ! gros bisous !
Répondre
C
Pourquoi arrêter, j'aime bien, moi aussi. Gros bisous
Répondre
F
Des pages de cœur qui ne peuvent qu'être jolies !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De très jolies pages, non ne t'arrêtes pas, tu as changé ta mise en page du blog, j'adore, gros bisous. Mimy
Répondre
C
Toujours très jolies tes pages . Bravo à toi. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Tres jolies pages. Bises.
Répondre
L
un faible pour la seconde moi j'aurai maté la photo sur la première! Bises Nadine
Répondre