2 pages de mon album "Halloween"

Publié le par isa ptitbout

2 pages de mon album "Halloween"

cet album me servira à mettre les photos concernant cette période...

aujourd'hui c'est lors de mon voyage dans le Connecticut et New York chez ma copine Peggy...c'était la période d'Halloween...il y avait des maisons vraiment joliment décorées...il faut que je retrouve mes autres photos. je suis sure que j'en avais....bizarre

 

2 pages de mon album "Halloween"
2 pages de mon album "Halloween"
2 pages de mon album "Halloween"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super sympa! bises
Répondre
B
Quelle chance d'avoir fait un tel voyage ! tes pages sont très réussies ! bravo ! gros bisous et belle journée !
Répondre
L
ah! oui cela prend forme, bravo! Bises Nadine
Répondre
C
C'est très sympa cet album . Bravo à toi. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre