2 pages

Publié le par isa ptitbout

 2 pages

il a fallu que je m'occupe l'esprit aujourd'hui, on attendait les résultats des partiels de ma lolo en médecine...elle reste dans la course...ouf !!! elle ne fait pas partie de ceux qui sont renvoyés...quand on voit le travail ! c'est vraiment démoralisant pour eux...

alors j'ai fait pas mal de scrap

 

 

 

d'abord le défi de page du créablabla

 2 pages

et voilà donc ma page

 2 pages

puis  pour le forum des scrap cocottes, suivant un skecht 

c'est un super souvenir qd Laura a eu la chance de chanter en 1ere partie de Théo Phan dans une salle parisienne...ça nous a sorti aussi lol !!!! on était fier !elle était magnifique !

 2 pages
 2 pages
 2 pages
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore
Répondre
B
voilà de magnifiques souvenirs ! tes pages sont très réussies ! c'est difficile médecine, mais que de responsabilités en même temps ! Bon courage à ta fille ! gros bisous et bon week end !
Répondre
C
Deux belles pages et des enfants superbes ! Gros bisous
Répondre
M
très belles pages et bravo à ta fille<br /> bisous
Répondre
C
2 très belles pages comme d'habitude. Bravo à toi. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Tu as bien travaillé ma puce, j'aime tes pages, gros bisous à vous tous. Mimy
Répondre
L
voilà deux pages qui t'ont bien occupé l'esprit et une bonne nouvelle, elle n'est pas belle la vie? lol Bises Nadine
Répondre