merci les amies pour votre soutien

Publié le par isa ptitbout

merci les amies pour votre soutien

coucou

je vous donne un peu de nouvelles...

moi je me remets doucement, ça cicatrise bien...j'ai pas très faim (mais ça c'est pas un mal lol !) il n'y a que conduire qui me fait mal alors je ne le fais que vraiment pour amener sandra au bus...sinon j'ai le volant dans la cicatrice c'est pas top...

ma soeur, ça a été aussi....elle reprend la chimio en janvier...on va passer les fetes ensemble ça c'est bien...

ma laeti souffre encore beaucoup mais ça commence à diminuer un peu...sa tête est toujours pas belle à voir, on dirait toujours un boxeur sortant du ring mais je pense que ca va aller maintenant. le plus dur a été fait...

 

 

merci les amies pour votre soutien
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Courage ! Etre ensemble, chez vous, est une grâce dans ces moments difficiles et je suis de tout coeur avec vous deux. Je vous souhaite de belles fêtes avec beaucoup d'amour ... et quelques petits cadeaux, quand même ! Je vous embrasse toutes les trois.
Répondre
M
Bon courage et passez des fêtes comme vous pouvez mais avec du soleil dans le cœur . Gros bisous et gogo ,
Répondre
L
Tout se calme enfin chez toi, j'espère que les fêtes se passeront dans la joie et la complicité! Bises Nadine
Répondre
C
Du soulagement pour vous toutes. Que du bonheur de oasser les fêtes en famille. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Que tout aille bien pour vous tous, repose toi bien et ne fais pas de trop !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre