une carte et un grand merci à Manon

Publié le par isa ptitbout

une carte et un grand merci à Manon

sur le forum de Créablabla ils proposent de faire 1 carte par jour pour les fêtes de fins d'année...

en voilà donc quelques unes....

 

une carte et un grand merci à Manon
une carte et un grand merci à Manon

et un énorme merci à Manon des "folies créatives"....

elle a fait un album d'Halloween dont je suis tombée en amour.....un vrai coup de coeur ! je lui ai dit et lui ai demandé si je pouvais m'en inspirer grandement pour m'en faire un....

comme beaucoup de mes copinettes, elle a un coeur d'or, elle m'a non seulement permis de "copiter" mais elle m'a donné pleins de découpes pour le faire (je n'avais rien sur ce thème !!!!)

je vais essayer de me trouver quelques autres découpes (citrouille, chauve souris....et je vais m'éclater !)

Merci ma belle, tu es adorable...

allez voir sur son site, elle fait des choses magnifiques... foliescreatives.over-blog.fr/

voilà le contenu de son enveloppe....

une carte et un grand merci à Manon
une carte et un grand merci à Manon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sympa! Bises
Répondre
L
Tu as raison c'est génial ce partage!!!<br /> Bise à toi<br /> Catherine
Répondre
M
Bravo ma grande, très jolies cartes, gros bisous.
Répondre
C
Hallowen, ce n'est pas mon truc ! Mais, ta copine est super gentille. Gros bisous
Répondre
L
Coucou isa ! <br /> Je te remercie pour ton petit mot sur ton blog !! C'était un plaisir de t'offrir ces petites choses ! Il n'y plus qu'à .. j'ai hâte de voir ton album <br /> Bisous <br /> Manon
Répondre
M
très belle carte et de jolis ptits cadeaux de ton amie<br /> bisous
Répondre
L
une bien jolie carte et une belle bal à bonheurs! Bises Nadine
Répondre
M
Très jolie ta carte - toute douce - bonne journée - bisous
Répondre