mon retour à la miniature....

Publié le par isa ptitbout

mon retour à la miniature....

j'avais oublié comme couper du gros carton au cutter c'est dur !!!! mais ma récompense c'est quand j'ai montré à ma fille et qu'elle me dit : "whaou ! on dirait un vrai ! tu n'as pas perdu la main !!!!

alors je peux vous montrer...ce trumeau ira dans ma future boutique consacrée aux anges....

merci à Veronique, que j'ai rencontré sur le salon et qui m'a si gentiment donné le petit ange et m'a énormément inspirée pour faire ceci...

bon, le miroir avec la photo c'est pas top, je sais... j'ai mis le stylo pour que vous vous rendiez compte de la taille....

mon retour à la miniature....
mon retour à la miniature....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tu réjouies la fan du miniature que je suis avec ta jolie réalisation<br /> bises
Répondre
I
j'ai encore pleins de trucs en projet....ça ce n'est que le début<br />
L
Une très jolie réa, bravo! Bises Nadine
Répondre
M
magnifique réalisation ! bravo<br /> bisous
Répondre
M
Pas facile de couper sur du carton épais, un si petit modèle, bravo ma grande, gros bisous.
Répondre