mes créas scrap (concours de l'été chez scrap cocottes)

Publié le par isa ptitbout

mes créas scrap (concours de l'été chez scrap cocottes)

j'ai pas pu faire grand chose, faute de temps, pendant les vacances...mais voilà qq unes de mes créas quand meme...faites en juillet aout et sept

une page avec contrainte (rose, noir, blanc, gris) et suivant un modele...

 

mes créas scrap (concours de l'été chez scrap cocottes)

puis une autre suivant un skecht. les contraintes étaient : combo de couleurs rose pale, mauve, écru, blanc avec des perles breloques rondes, dentelle...

mes créas scrap (concours de l'été chez scrap cocottes)

puis une 3e suivant un modele avec des contraintes de couleurs (j'ai pris vert et craft) avec utilisation de fleches et de perles

mes créas scrap (concours de l'été chez scrap cocottes)

sur la suivante, il fallait du bleu, gris et ecru et des coquillages et suivre un modèle

mes créas scrap (concours de l'été chez scrap cocottes)

puis toujours pour ce jeu, une petite carte (que j'ai adapté pour Noel pour le coup) selon un skecht

les couleurs, bleu roy, doré et une fleche....

mes créas scrap (concours de l'été chez scrap cocottes)
mes créas scrap (concours de l'été chez scrap cocottes)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
De très jolies pages
Répondre
C
Tes pages sont magnifiques<br /> Bisous
Répondre
A
Très jolies pages, bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
C
Une belle série de pages. Les photos ainsi mises en valeur prennent plus de poids. Gros bisous
Répondre
M
Tes pages sont superbes un faible pour la première, ta fille est magnifique, gros bisous.
Répondre
M
Très variées et super belles toutes tes pages - bonne journée - bisous
Répondre
L
Du beau travail ma belle, bises Nadine
Répondre
M
magnifqiues tes pages ! bravo<br /> bisous
Répondre
C
Très jolies pages . Bravo à toi. Défis relevés. <br /> De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre