mon anniversaire 4e

Publié le par isa ptitbout

mon anniversaire 4e

j'ai reçu la semaine dernière une magnifique carte de Lyly (le monde de shabbylyly). c'est agréable un anniversaire qui dure....encore merci ma belle...cela m'a fait très plaisir

regardez plutot

mon anniversaire 4e

puis aussi de très jolies boucles d'oreilles par ma poupette Sandra.. merci ma chérie

mon anniversaire 4e

je ne suis vraiment pas très présente pour le moment...depuis 1 an, j'essaie de me remettre à flot mais j'ai bcp de mal...je ne créé plus rien, cela me manque beaucoup...meme pas le temps de faire les cartes et autres pour les copinettes. j'espère pouvoir me rattraper l'an prochain...

merci de ne pas m'oublier...vous êtes super....

mon anniversaire 4e
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tres joli envoie de ta copinette <br /> Bisous
Répondre
D
c'est vrai que c'est sympa les prolongations d'anniversaire !!! bises et belle semaine
Répondre
L
Superbe envoi de notre adorable Lyly, bisous Nadine
Répondre