2 petites créations champetres

Publié le par isa ptitbout

2 petites créations champetres

petite suspension avec ce que j'aime, fleurs, cages à oiseaux et coeur... vous aimez ?

je me suis inspirée d'une photo trouvée sur le net....

2 petites créations champetres

puis une autre dans le meme esprit mais sur un support que j'ai encré et poché. et toujours des fleurs, des coeurs et des cages...

lequel préférez vous ?

je pensais en faire pour mon salon créatif d'octobre. vous en pensez quoi ?

2 petites créations champetres
de plus près !

de plus près !

2 petites créations champetres

Publié dans divers, home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
une déco très printannière<br /> bises
Répondre
M
très jolies décos ! j'adore<br /> je choisirais le premier<br /> bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup le premier. Gros bisous
Répondre
L
Tout frais tout mignon!!!<br /> Bise
Répondre
L
Deux jolies décos même si je ne suis une fan inconditionnelle, lol! Comment va ta famille?? Bises Nadine
Répondre