quelques pages

Publié le par isa ptitbout

quelques pages

j'ai besoin de me changer les idées en ce moment alors j'essaie d'aller tous les jours 1h dans mon atelier....

et voilà donc la page que j'ai faite avec une photo de ma soeurette suivant un lift sur le forum des scrapcocottes....

quelques pages
quelques pages

et suivant un skecht sur ce meme forum, une photo de ma petite Sandra en 2008 également

 

quelques pages
quelques pages

et sur le forum passion shabby, un lift d'une page vintage avec une photo de ma marraine dans les années 60

très longue à faire, beaucoup de petits détails mais je me suis bien amusée...

quelques pages
quelques pages
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belles pages, un faible pour la troisième ! bravo ma belle, gros bisous.
Répondre
A
Très belles pages. Bonne semaine. Bises.
Répondre
C
Tres jolies pages , bravo<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Isa, un petit coucou (car ça faisait longtemps) pour te dire que tes pages sont très jolies !! J'aime bien la troisième qui fait son effet vintage avec la photo :) <br /> Bonne soirée, <br /> Manon
Répondre
M
Très jolis toutes ces pages, gros bisous à vous tous. Mimy
Répondre
L
J'admire ta passion!!!<br /> Tu y mets beaucoup de coeur!!! c'est tout toi<br /> Bon dimanche<br /> Bises Catherine
Répondre
B
Super ces pages! Bises
Répondre
I
C'est bien de trouver du temps pour créer. Moi en ce moment c'est plutôt grand rangement de printemps, mais ça fait du bien aussi!!! J'ai une préférence pour la page avec ta marraine.<br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
M
de très belles pages et de belles photos ! bravo<br /> bisous
Répondre
L
Bravo ma belle, de belles pages, bises Nadine
Répondre
B
Sympa ces pages! Bises
Répondre
L
Bravo pour tes jolies pages, ta fille a un regard qui dissuade d'approcher, lol! Bises Nadine
Répondre
L
Coucou toujours plein de passion à travers tes créas<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Très jolies pages. Bises.
Répondre
C
Très jolies pages . Bravo à toi. <br /> Je ne peux pas lire tes réponses aux commentaires sur over blogs. Désolé. Gros bisous doux . Ta tite Cissou.
Répondre
M
bravo tes pages sont superbes ! bon courage<br /> bisous
Répondre