ma soeur vous remercie...

Publié le par isa ptitbout

ma soeur vous remercie...

edit du 27 mars 2017 :

un grand merci de la part de ma soeur, qui vous répondra dès qu"elle se sentira mieux...ils lui ont changé sa chimio, qui ne marchait pas, lui en font une autre là, en attendant autre chose....mais ça la rend bien malade...

et moi je vous remercie aussi bcp :

mes copines et amies de chez moi (Nadine B, Virginie C, Sylvie G, Valou, Youemin) et mes copinettes de scrap (Monique M, Marine P)

****************************

je tenais à remercier mes amies qui ont joué le jeu, ma soeur a commencé à recevoir vos cartes et cela lui a fait très plaisir...

par contre, je ne sais pas de qui elle a reçu. je lui demanderai...

mais 1000 merci de m'avoir aidé à lui faire cette jolie surprise....

ma soeur vous remercie...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il n'y a pas de quoi, un peu de soleil ne peut que lui faire du bien. Gros bisous à vous deux.
Répondre
C
Coucou isa.<br /> Dsl je ne savais pas, si tu le permets je t'envoie une carte pour elle. Peux tu me dire a qui je l'adresse.<br /> Bizousssssss
Répondre
C
Ohhh ma pauvre Isa. Je ne savais pas pour ta soeur. <br /> Elle doit s'accrocher et se battre. De tout coeur avec vous 2. <br /> Je vais lui faire une carte , tu lui feras passer.<br /> Je t'embrasse fort. Tite Cissou.
Répondre
L
je lui ai fait parvenir la mienne j'espère qu'elle l'a reçue!! Bon courage à elle, bisous Nadine
Répondre
M
La mienne va partire fin de semaine, gros bisou. Mimy
Répondre
L
oups je n'ai pas encore envoyé la mienne mais cela ne va pas tarder! Bisous Nadine
Répondre