des nouvelles de sandra (pour celles que cela intéresse !)

Publié le par isa ptitbout

edit du 3 dec. :

ça y est, je l'ai récupéré...elle est tellement contente d'être rentrée...et elle a adoré la maison décorée..sa soeur lui avait fait des petits sablés de NOel...elle ne pourra pas danser ni faire de sport pendant 1 mois, on a changé son traitement. ça devrait aller maintenant. on retourne voir après les fêtes...

merci de vos si gentils messages, de votre soutien, ça fait tellement de bien....

 

edit du 1er déc à 21h :

ils ont réussi à espacer les aerosols à tous les 6h (c'était encore toutes les 3h jusque hier après midi !) espérons que cela va aller et que je vais pouvoir la récupérer bientot....

le sapin est fait, demain matin, je m'occupe un peu du reste de la déco...et je viens d'avoir son bulletin scolaire qui est excellent alors le moral devrait aller mieux demain....

on va peut être enfin voir le soleil !!!

 

*******************************************************************************************************************

 

 

tout d'abord mille merci pour vos petits mots qui m'aident à lutter contre la fatigue...

bah, hier le médecin nous a dit qu'elle ne pourrait  sortir, au mieux, que samedi...ils n'arrivent pas à calmer sa crise d'asthme....

alors on prend son mal en patience...je suis rassurée car elle est sur place. mais j'espère que cette nuit s'est mieux passée que la précédente. j'aurai des nouvelles cet aprem...

ce matin, je vais décorer la maison pour NOel. Je sais qu'elle sera ravie à son retour de voir la maison toute jolie. elle était tellement impatiente qu'on le fasse...

gros gros bisous mes amies et merci de votre soutien

Neill, et bien non, elle ne peut pas danser tout de suite...en plus elle avait un spectacle pour le téléthon vendredi soir avec nous et dimanche, c'était un autre grand spectacle avec la Compagnie où elle danse avec ses soeurs et là aussi, il faut qu'elle se fasse remplacer...ça c'est moins cool pour son moral alors j'essaie de lui remonter autrement...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
SUPER CONTENTE POUR ELLE <br /> VOUS ALLEZ PASSER LES FETES PLUS SEREINEMENT <br /> BISOUS SYLVIE
Répondre
A
Super ! je suis très heureuse pour vous tous et surtout pour elle.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Enfin de bonnes nouvelles. Qu'elle se repose . De gros bisous à vous tous . Ta tite Cissou.
Répondre
H
EN VOILA UNE BONNE NOUVELLE !
Répondre
A
Contente de voir que ta fille va mieux et qu'elle soit rentrée. Bises.
Répondre
V
Très très contente pour vous tous que Sandra soit rentrée.<br /> Bon week-end<br /> Plein de bisous
Répondre
M
Bonjour Isa, pas eu le temps d'aller sur tous les blogs<br /> Bonne nouvelle que ta fille soit rentrée, il est vrai que l'astme c'est très éprouvant.<br /> Bisou, belle soirée, et soigne la bien ou plutôt chouchoute là bien hi hi, je vois que c'est déjà le cas...
Répondre
L
Quelle bonne nouvelle, je suis ravie pour elle d'abord et pour le reste de la famille qui se trouve à nouveau au complet!! Qu'elle prenne soin d'elle surtout! Bisous Nadine
Répondre
N
Retour dans home sweet home tout décoré de Christmas avec une bonne odeur de sablé de Noël, c' est génial !<br /> Bisou à toute la petite famille et un de plus sur chaque joue à Sandra !
Répondre
I
Contente pour vous, gros, gros bisous
Répondre
M
très belle nouvelle ! je suis contente pour vous<br /> bisous et bon week end
Répondre
D
j'espère que vous allez vraiment la sortir demain et que le We se passera bien pour vous tous.<br /> gros bisous réconfortants
Répondre
M
j'espère pour vous tous qu'elle va revenir à la maison le plus vite possible<br /> bon courage et gros bisous
Répondre
L
Ravie de ces bonnes nouvelles!! Embrasse la bien fort pour moi, bisous et bon courage à tous! Nadine
Répondre
N
Suis heureuse que ta puce aille mieux, elle est entre bonnes mains, il faut être patient, c' est sympa que vous ayez fait la déco de Christmas pour elle en rentrant, elle sera chez vous pour les fêtes c' est tant mieux, il faut savoir faire des sacrifices, la santé avant tout;<br /> J' embrasse toute la petite famille<br /> neill
Répondre
A
J'espère que ta fille va aller mieux, certaines crises d'Asthme sont plus importantes que d'autres et avec les pics de pollution en ce moment cela n'arrange pas les choses. Bon courage pour la décoration de Noël, on y passe tellement de temps et cela passe si vite. Bises.
Répondre
H
Elle est entre de bonnes mains c'est l'essentiel ! sa crise doit être sévère , c'est donc normal qu'ils la garde en sécurité et, en forme pour les fêtes , elle oubliera vite ce passage désagréable ; carpe diem et la santé avant tout ...
Répondre
I
Bon courage ma ptite Isa, et meilleur santé à ta puce!!!<br /> Gros, gros bisous<br /> Danielle
Répondre
C
Je pense fort à vous . Du courage. De gros bisous doux . Tite Cissou.
Répondre
M
un gros bisou et un bon rétablissement à ta fille !<br /> c'est dommage pour le spectacle ! la pauvre<br /> bisous
Répondre
L
Un très bon rétablissement a ta fille . Decorer ta maison te changera les idées et enchantera toute ta petite famille<br /> Je te fais pleins de gros bisous <br /> Patricia 94
Répondre
D
oui de plus cela va te changer un peu les idées et elle aura les yeux qui vont pétiller en arrivant... bises et bon courage sylvie
Répondre
L
Merci pour ces nouvelles certes pas top encore mais il vaut mieux rester prudent et attendre qu'elle soit complètement remise avant de sortir! J'imagine sa déception de ne pouvoir danser, mais il faut qu'elle pense à sa santé pour que l'avenir soit meilleur! Bon courage à tous et gros bisous Nadine
Répondre
A
Tu lui fais de gros bisous de ma part
Répondre