dans ma bal

Publié le par isa ptitbout

dans ma bal

j'adore cette période de Noel où l'on se fait plein de petits cadeaux, de petites attentions....bon ok, moi je suis super en retard sur les anniversaires et mes voeux mais en janvier je vais me rattraper.....

voilà ce que j'ai reçu de Marine "marinescrap"...elle est toujours adorable, fidèle à elle meme...

merci merci, tu m'as bien gatée....

dans ma bal
dans ma bal
dans ma bal

puis de mon amie Mimy (comete des anges), une très jolie carte, dans les couleurs de ma cuisine qu'elle est partie décorer pour le mois de janvier ...

j'ai toujours des cartes de vous un peu partout dans ma maison...

 

dans ma bal
dans ma bal

puis de mon amie Marie (au coeur de Marie) une gentille et jolie carte aussi...(j'adore l'envolée de papillon! je ne suis pas sure qu'on les voit bien sur la photo..)

 

dans ma bal

merci les filles, cela me fait bcp de bien, surtout en ce moment, d'être entourée, de recevoir de gentilles attentions comme cela....

je ne vous oublie pas ! 

dans ma bal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article