dans ma bal en Novembre

Publié le par isa ptitbout

dans ma bal en Novembre

un super petit coeur "home made" pour la fin d'année reçue de notre Lyly "le mondeshabbylyly"

il a trouvé sa place en déco dans ma cuisine. j'adore mettre des petits bouts de vous un peu partout chez moi....

 

merci ma belle, cela m'a bcp touchée...

merci ma belle, cela m'a bcp touchée...

dans ma bal en Novembre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe coeur tres shabby<br /> bisous
Répondre
L
un petit cœur pour un grand bonheur! J'espère que ta fille va mieux! Bises Nadine
Répondre
V
c'est très joli. J'espère que ça va mieux chez toi. Bisous
Répondre
I
Bien joli, forme de coeur qui change, et des petits bouts des unes et des autres ici et là, j'aime aussi bcp les avoir chez moi ! bravo !!!!! A Bientôt Bisous.
Répondre
D
UNE TRES JOLIE ATTENTION DE COPINAUTE<br /> BISES SYLVIE
Répondre
C
Coucou ma petite Isa, je ne suis pas très présente sur la blogosphère, je suis dans la peinture jusqu'au cou.J'ai quand même été voir tous tes billets. J'espère que ta fille va mieux et que tu vas enfin pouvoir te reposer un peu. Je me demande du reste comment tu fais pour être sur tous les fronts. Je vois que Lyly à semer des cœurs un peu partout. Mais c'est bien normal, elle en vole autant qu'elle en distribue. HI, Hi, Hi !!! Prends soin de toi aussi ma douce amie. Gros bisous. Clo
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre