avec mes excuses...pour celles qui attendent mes envois

Publié le par isa ptitbout

edit de 17h30 :

merci bcp les filles de votre soutien, ça me fait bcp de bien....je reviens de l'hopital (phil m'a relayé auprès d'elle) ils la gardent encore cette nuit. je ne sais pas quand elle rentrera à la maison...elle n'était pas encore en super forme et sifflait encore bcp...

moi, je vais aller me coucher tot (tant pis la danse, mais là, je suis bcp trop fatiguée). je vais y retourner demain matin...

 

pour celles à qui je dois envoyer quelque chose....

c'est encore une période difficile...j'ai encore 2 de mes filles avec de l'asthme depuisquelques jours  et j'ai passé toute la nuit aux urgences, je suis rentrée ce matin à 6h30 mais toute seule...ils ont préféré garder Sandra...je ne sais pas encore quand elle va ressortir...j'y vais cette apres midi...

mes journées étaient déjà trop courtes....et là, je suis épuisée...alors j'avoue ne pas avoir la force d'aller dans l'atelier...

promis, je fais au mieux...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bon courage et garde confiance !!! bises sylvie
Répondre
B
Bon courage et bon rétablissement à elles! Bises
Répondre
N
Bon rétablissement pour tes filles, j' espère que la danse ne sera pas interdite ? car c' est malgré tout un sport artistique qui demande des efforts.<br /> bise à toute la famille<br /> neill
Répondre
M
prends soin de toi et ta famille ! c'est très important<br /> bisous
Répondre
C
Du courage pour tes pépètes et pour toi. Prend soin de toi. Occupe toi plutôt de tes filles. <br /> De gros bisous doux . Ta tite Cissou.
Répondre
C
Ne t'inquiète pas pour tes envois la santé de ta petite ta famille passe avant bon courage reposes toi gros bisous
Répondre
L
il vaut mieux qu'elle reste une nuit de plus sous surveillance que de risquer d'aggraver son état! Essaie de te reposer un peu, gros, gros bisous ma douce Nadine
Répondre
M
Dur parfois mon fils a été en cure à Cauterets ( Pyrenèes) c'est loin mais efficace....et il n'a plus de crise...<br /> bizzz
Répondre
D
J'espère que ta puce va vite se remettre, la famille passe avant tout, prends soin de tes puces et de toi en premier.<br /> Doux bisous.
Répondre
I
Bon courage ma Belle! Ce n'est pas facile le rôle de maman, même si c'est le plus beau!<br /> Gros bisous.<br /> Danielle
Répondre
L
Désolée de ces mauvaises nouvelles pour Sandra! Prends le temps qu'il te faut, les copines comprendront, ta famille passe avant tout! Et prends soin de toi aussi pour tenir le coup! Bisous Nadine
Répondre
D
désolée d'apprendre pour ta puce... je souhaite de tout coeur qu'elle aille bien mieux....<br /> je pense que les clientes vont comprendre, on ne fait pas toujours ce que l'on veut... bon courage ma belle<br /> l'essentiel est que ta fille passe cette crise... bisous
Répondre
M
Je n'ai pas moi qui vais te jeter la pierre, la santé passe avant tout avec la famille, c'est le plus important, il faut savoir faire la part des priorités. Je te souhaite bon courage et je te fais des gros bisous.
Répondre
M
mince ! ma pauvre <br /> bon courage et bon rétablissement à tes filles<br /> bisous
Répondre