anniversaire (14e)

Publié le par isa ptitbout

anniversaire (14e)

encore un magnifique cadeau vient d'arriver dans ma boite ...c'est mon amie Astréor qui a pensé à moi....

merci ma Clo, comme je te l'ai dit au téléphone, c'est magnifique !

voyez plutot

anniversaire (14e)
anniversaire (14e)
  • elle y a joint de jolies petites citations et des cartes vintage comme j'aime....
sympa non ?

sympa non ?

anniversaire (14e)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci ma chérie, tes photos sont drôlement bien prises et mettent en valeur ma petite maisonnette. Je suis ravie d'avoir pu te faire plaisir. Gros bisous et belle journée. Clo
Répondre
C
Tu as vraiment été gaté c'est magnifique<br /> bisous
Répondre
D
Magnifique cadeau de Clo.<br /> Doux bisous.
Répondre
M
Ho oui j'avais vu chez Clo, c'est une magnifique attention, gros bisous. Mimy
Répondre
L
Très beau cadeau de Clo, elle est trop douée! Bises Nadine
Répondre
M
Magnifique tout cela, moi j'y pense aussi, mais beaucoup de retard, patience !! mille gros bisous ma belle.
Répondre