2 vidéos des filles

Publié le par isa ptitbout

2 vidéos des filles

allez, un peu de spectacle pour commencer la semaine...

la première lors d'un spectacle en juin...laura qui chante, laeti (la brune aux cheveux longs) et son amie qui dansent...

attention léger décalage du son sur le chant de Laura mais c'est bien elle qui chante lol !

puis une petite vidéo montage faite par les filles et leurs amis lors de leur petit séjour en Vendée fin juin... un petit délire sympa...ils se sont fait remarqué dans les environs mais belle expérience...

 

 

 

2 vidéos des filles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Isa, tes filles ont un vrai talent !! <br /> Bisous
Répondre
V
Bravo les filles! Quel talent!<br /> Bisous
Répondre
M
ci pour ce joli moment avec tes filles! c'est très sympa!! bisous
Répondre
V
bravo pour ce joli spectacle et la vidéo trop marrante. Ils ont raison d'en profiter....bises
Répondre
V
Quel talent, vous avez des artistes à la maison !
Répondre
L
Magnifique elle a une superbe voix ta fille et les danseuses sont splendides! Bravo à elles et merci du partage! Bises Nadine
Répondre
C
Que du bonheur , il faut profiter du bon temps. De gros bisous doux . Ta tite Cissou.
Répondre