il y a 20 ans....

Publié le par isa ptitbout

comme le temps passe,..

il y a 20 ans naissait mon garçon, Nicolas !

bon anniversaire mon grand ! et je te souhaite que de bonnes choses !

maman qui t'aime

maman qui t'aime

il y a 20 ans....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon anniversaire à Nicolas. Bises.
Répondre
A
Bon anniversaire à Nicolas. Bises.
Répondre
A
Waouhh, quel beau garçon !!! Décidément tous tes enfants sont superbes. Gros bisous de la part de Clo
Répondre
C
Tres beau jeune homme et tres joyeux anniversaire a lui<br /> bisous
Répondre
N
Happy birthday à Nicolas !<br /> bise
Répondre
V
très bon anniversaire à Nico, 20 ans le bel âge....bisous
Répondre
L
Quel beau garçon! Un bon anniversaire à ton Nicolas (qui porte le même prénom que mon fils lol) Gros bisous Nadine
Répondre
M
Un beau et charmant jeune homme
Répondre
R
Joyeux Anniversaire à ce charmant jeune homme ! aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman qui n'a plus 20 ans , mais elle voudrait bien , comme nous tous d'ailleurs !! lol <br /> Bisous
Répondre
M
Bon anniversaire à ce charmant jeune homme.... bizzz
Répondre