pour mon anniversaire(10) et suite des nouvelles

Publié le par isa ptitbout

pour mon anniversaire(10) et suite des nouvelles

j'ai aussi reçu il y a qq jours, un gentil envoi de mon aminet Patoune "Romantikascrap"...encore merci bcp ma belle cela m'a fait vraiment plaisir....

une très belle carte comme elle sait faire et un petit bloc de papier tout joli...

pour mon anniversaire(10) et suite des nouvelles
pour mon anniversaire(10) et suite des nouvelles

et pour celles que cela intéresse je vous donne des petites nouvelles..

nico a été réhospitalisé hier à Poitiers (pas simple quand c'est loin) pour de nouveau un nouvel énorme abces dans la gorge...il devrait rentrer jeudi et on devra aller revoir l'ORL pour controler...

j'epère qu'on va s'en sortir...

pour mon anniversaire(10) et suite des nouvelles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Purée ce n'est vraiment pas de chance, je lui souhaite bon courage et une prompte guérison.<br /> gros bisous à toi
Répondre
C
Je croise les doigts pour ton Nico<br /> tu as reçu des merveilles<br /> bisous
Répondre
A
Bon courage et bon rétablissement à Nico. Vivement l'opération !<br /> Bisous
Répondre
C
Une très jolie carte de notre Patoune , qui pourra te remonter le moral . Du courage pour Nico et pour toute la famille . De gros bisous doux . Ta tite Cissou.
Répondre
L
Tu as reçu une belle carte élégante de Patoune.<br /> Bon courage pour tes soucis en tout genre et je souhaite une guérison rapide à ton Nico.<br /> Gros bisous
Répondre
L
Le pauvre il doit déguster! J'espère qu'ils pourront résorber cet abcès rapidement!! Bravo à <br /> Patoune pour son envoi! Courage à toi pour les allers-venues! Bisous Nadine
Répondre
N
Bon courage et bon rétablissement à ton fils.<br /> Bise
Répondre
M
bon courage à vous tous<br /> magnifique carte reçue<br /> bisous
Répondre
I
Bon courage ma ptite Isa, et meilleure santé pour Nico!<br /> Tu dois être épuisée...<br /> Je t'embrasse.<br /> Danielle
Répondre
R
Le pauvre décidément ça continu !! pas facile quand on est loin pour une maman , j'espère qu'une solution de guérison sera prise .<br /> Ta carte est jolie et le petit bloc papier l'est tout autant ! <br /> Bon courage à tous , bisous
Répondre
M
je te croyais partie en vacances ? décidément Nico n'a pas de chance ! et Poitiers mais c'est loin de chez toi ? oui tu as raison il va falloir tu faire enlever les amygdales, car ces abcès à répétition ça ne va pas s'arranger ! je te souhaite un bon anniversaire, mille gros bisous.
Répondre