ma journée à Version scrap, mes cadeaux, mes achats...

Publié le par isa ptitbout

ma journée à Version scrap, mes cadeaux, mes achats...

edit du 12 avril : 

clo vient de me faire parvenir des petites photos du groupe alors nous voilà : 

de gauche à droite : Marie-Claude, Danielle, Domanne, Patoune, Marine, Patricia, Clo et moi....

de gauche à droite : Marie-Claude, Danielle, Domanne, Patoune, Marine, Patricia, Clo et moi....

cette journée est vraiment marquée par le signe de l'amitié et du partage, encore plus que du fait d'acheter (quoique, je me suis bien lachée mais bon ! on verra après lol !)

j'y ai donc rencontrée dans l'ordre des rencontres...Patricia (de lesscrapsapat), Marine (de Marinescrap) avec qui j'ai passé presque toute la journée, puis on a rejoint pour déjeuner Patoune (Romantikascrap), son amie Céline, sa collegue Claudine, Lolo (scrappretty), Marie-claude (MamiePassion), Danielle (Ibiscuss), Domanne puis notre Clo (Astréor) en milieu d'après midi, que je n'ai pas vu bcp cette fois ci...j'espère n'avoir oublié personne...

j'étais allée au salon bien chargée avec des petits sachets et cadeaux pour des anniversaires...et pour toutes les filles que je savais trouver là bas...

mais je ne suis pas revenue les mains vides non plus...

regardez plutot :

une carte de Domanne

merci bcp Domanne et ravie de t'avoir rencontrée....

merci bcp Domanne et ravie de t'avoir rencontrée....

puis de Marine, avec qui on avait dit qu'on ferait un échange mais là, elle m'a vraiment gatée...et en plus, sur le salon, elle m'a offert une plaque d'embossage, comme si tout ce qu'elle m'avait emmené ne suffisait pas....encore merci tout plein

ma journée à Version scrap, mes cadeaux, mes achats...
ma journée à Version scrap, mes cadeaux, mes achats...
ma journée à Version scrap, mes cadeaux, mes achats...
ma journée à Version scrap, mes cadeaux, mes achats...

une petite pensée à Monique (évasionscrap) Nadine (Lamanuelle) Claudine (le puitsd'amour) et Cissou qui s'y trouve aujourd'hui...

les filles, j'aurais vraiment été ravie de vous voir !!!!

une autre fois....bisous

ma journée à Version scrap, mes cadeaux, mes achats...

puis, biensur ! dans un lieu de perdition pareille on fait chauffer la carte bleue. heureusement que ce n'est qu'une fois par an !!!

alors voilà mes achats...

- des pochoirs de toutes sortes, j'adore !

- des dies

- un peu de matériel (mousse pour encre, positionneur de tampons, pinceau à réserve d'eau)

- des tampons

- qq encres

- des plaques à embosser

il y avait de superbes papiers mais bon, ce sera pour l'an prochain....

mais j'ai été raisonnable à coté de certaines hein les filles !!!!!

ma journée à Version scrap, mes cadeaux, mes achats...
ma journée à Version scrap, mes cadeaux, mes achats...
ma journée à Version scrap, mes cadeaux, mes achats...
ma journée à Version scrap, mes cadeaux, mes achats...
ma journée à Version scrap, mes cadeaux, mes achats...
ma journée à Version scrap, mes cadeaux, mes achats...

enfin voilà une superbe journée passée à parler un peu de tout et de rien, de scrap biensur et avoir eu la joie de nous retrouver....

certaines y retournent aujourd'hui, je pense bien à vous

gros gros bisous

 

 

 

 

ma journée à Version scrap, mes cadeaux, mes achats...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super rencontres, super achats, le top! Bises
Répondre
M
coucou toi super encore de jolies surprises j'ai bien pensé à vous toutes <br /> bisous
Répondre
I
Beaux souvenirs et beaux achats. La photo est formidable! <br /> "Raisonnable! Vous avez dit raisonnable? "Hi hi hi...<br /> Merci pour ton ptit cadeau ma belle!<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
A
Super ma tite Isa ton reportage et je vois que tu as fait vraiment de beaux achats. Quel bel après-midi, je suis heureuse d'avoir pu toutes vous rencontrer même si le temps était trop court. Dommage que je n'ai pas pu prendre Céline et Lolo en photos. Mais nous sommes déjà une belle petite bande. Merci pour mon petit cadeau que je publierai prochainement. Bisous, bisous. Clo
Répondre
I
Je vois que toi aussi tu t'es lachée!!Tu as eu bien raison de te faire plaisir!!Tu vas nous faire des merveilles:)<br /> Nous nous sommes ratées de peu ,oui Marine devait venir le Samedi et trop HS du coup je l'ai pas vu;<br /> Karo pouvait que le Samedi alors....<br /> C'est vrai que du Bonheur ces échanges d'Amitié et de scrap!!!<br /> J'ai fait chauffer la Cb aussi hi!!<br /> Là , calme:))Je profite du matos acheté :))<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
M
Chouette alors, nous allons pouvoir faire des échanges de dies et de tampons !! lol !! contente de t'avoir fait plaisir. Moi aussi j'étais chargée à l'allée et autant au retour !!!! heureusement qu' Alain est venu me chercher à la gare d'Issy ! j'était morte, et je n'y suis pas retournée le Dimanche ! mais j'avais tout vu et tout dépenser !! mdr !! gros bisous ma belle.
Répondre
D
des achats sympas qui font de permettre de bien bricoler....<br /> bon dimanche bises sylvie
Répondre
S
De très beaux achats !!<br /> Superbe ces rencontres scrap !!<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
P
Tu as fait de superbes achats ,toi aussi tu as achete des tampons chez stampérias , j'ai fait un tag avec la demo de la boutique c'était génial , j'ai été ravie de te revoir et merci pour tous tes présents qui m'ont fait trés plaisir , passe un bon dimanche .<br /> ;BISES PRETTY
Répondre
C
De belles rencontres , de jolies cadeaux échangés , des achats magnifiques<br /> en effet tu as du passer une super journée <br /> bisous
Répondre
C
De très beaux échanges et de beaux achats . Dommage que l'on ne se soit pas vu . De gros bisous ma Isa. Ta tite Cissou.
Répondre
M
De très beaux échanges et tes achats....de quoi faire plein de belles créations. Doux Week-end, gros bisous. Mimy
Répondre
N
tu as eu de beaux cadeaux c' est beaux ces échanges entres copines
Répondre
D
Waouuuuuh super cadeaux reçus et de très beaux achats !<br /> sur que ta CB a du chauffer, c'est aussi pour ça que je ne vais nulle part où je puisse faire des dépenses lol !<br /> gros bisous
Répondre
L
Super contente pour toi, de beaux cadeaux de chouettes achats, mais surtout revoir les copines, c'est super!! Bisous Nadine
Répondre
L
Tu as reçu de beaux cadeaux des copines....je vois aussi que tu t'en 'es fait toute seule.....tu as fais de beaux achats.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Comme j'aurai aimé être avec vous je m'en veux énormément de ne pas avoir réussi à vaincre ma peur .<br /> Je voie que vous avez toutes passées un agréable moment c'est surtout à ça que V.S. sert. Tu as fait de très beaux achats .<br /> Gros bisous Claudine
Répondre
C
tes achats sont superbes !! j'adore les tampons pendules et les derniers dies <br /> une bien belle journée pour toi en retrouvailles et affaires !!<br /> et la cut n dry c'est quoi ? <br /> à bientot
Répondre
P
Bravo aux copines pour leurs présents. N'ayant pas eu le temps de préparer mes tites enveloppes pour le salon, elles partiront dans la semaine, donc surveille ta BAL !!<br /> Et bien je vois que tu t'es lâchée & tu as bien fait de te faire plaisir, moi je suis heureuse je n'ai dépensé que la moitié de mon budget, trop sérieuse cette année la Fifille, Mdr !!!<br /> Bon week-end, Mille Bisous ma tite Isa.
Répondre
M
Super tes achats et de biens jolis cadeaux.<br /> Belle journée, bisous<br /> Marianne
Répondre
R
Superbes achats et cadeaux ... mais comment ne pas craquer ? lol <br /> Bisous
Répondre
D
Je suis vraiment très heureuse d'avoir fait ta connaissance et d'avoir pu te serrer dans mes bras, je te remercie pour toutes les découpes que tu m'as offertes elles m'ont fait très plaisir.<br /> Tu as fait de très beaux achats!!!! j'ai cherché partout des découpes de petits noeuds et je vois que tu en as trouvées, zut, zut alors.<br /> Je te fais plein de doux bisous d'Amitié.
Répondre
L
J'étais heureuse de t'avoir revue,cela m'a fait du bien cette journée,même si la C B à moins appréciée.<br /> Et encore merci pour toutes ces dècoupes que tu m'as offert,j'en ferais bon usage.<br /> Rectification mon blog est: lesscrapsapat<br /> Bisous Patricia 94
Répondre
M
Magnifiques achats ! Et de bien beaux cadeaux !<br /> Tu as de quoi scrapper lol.<br /> Bisou, belle journée.
Répondre
I
Formidable cette journée que tu a su très bien faire ressortir ici. On sent toute ta joie, de l'amitié, de la joie créative, tes achats sont superbes, tu vas faire des beautés ! Et tes cadeaux, échanges etc sont extras. Ça fait du bien tout ça ! Bisous
Répondre
M
super journée entres amies et superbes achats ! bravo<br /> bisous
Répondre
B
Super tes achats et tout tes cadeaux! Bises
Répondre