et encore des pages...

Publié le par isa ptitbout

et encore des pages...

une page avec des photos de ma Sandra que j'aime bcp...c'était aussi en 2007, la cueillette de mures.

suivant un sketch sur le forum des scrapcocottes

et pour participer à un défi sur le créablablablog...

j'ai choisi ces 7 contraintes suivantes :

- papillons

- fonds embossé (pour moi bande blanche en bas et titre Aout)

- étoiles (sur les photos et dans le papier de fond)

- titre détouré : (parfum des beaux jours pour moi)

- couture : (en haut à gauche et en bas en bas)

- fleurs : (pour moi sous la 1er photo)

- ronds, (motif dans l'embossage blanc sur ma bande)

 

et encore des pages...
et encore des pages...
et encore des pages...

et cette fois ci c'est en 2009, avec une photo de mon neveu (j'ai flouté son visage, je ne sais pas si ma soeur veut bien que je mette sa photo !)

toujours suiviant un skecht sur le forum des scrapcocottes (il est bien ce forum si tu veux des modèles pas trop shabby, selon l'usage !)

et encore des pages...
et encore des pages...
et encore des pages...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolies ces pages !<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
D
Ces deux pages sont vraiment très sympa et ta petite Sandra ne faisait pas semblant de se régaler !<br /> gros bisous
Répondre
M
magnifiques tes pages ! bravo pour tes interprétations<br /> bisous
Répondre
L
De jolies pages,c'est sympa de ramasser les mûres pour la confiture et les tartes....et les manger au fur et à mesure!!!<br /> Gros bisous
Répondre
I
Tes pages sont toujours fort sympa!!!<br /> Gros bisous, à vendredi!
Répondre
M
Tes pages sont superbes, bravo ma belle, gros bisous.
Répondre