coup de coeur film : toute une vie à aimer

Publié le par isa ptitbout

coup de coeur film : toute une vie à aimer

encore un film qui m'a énormément fait pleurer....mais si beau, si chargé d'espoir, d'amour...

"toute une vie à aimer" avec Cheryl Ladd (en vieille mamie qui raconte son histoire)

Date de sortie : 17 juillet 2007 (France)

Réalisateur : Armand Mastroianni

SYNOPSIS

Elisabeth Leroy est une jeune fille de bonne famille. Fervente croyante, elle fréquente assidûment l'église. A cette époque, elle fait la connaissance de deux hommes : le pragmatique Will Bishop, un ami d'enfance, et Ben Phillips, un jeune pasteur. Elisabeth refuse la demande en mariage de Will pour vivre une passion amoureuse avec Ben. Peu après, la guerre éclate entre l'Amérique et la Corée.

coup de coeur film : toute une vie à aimer

franchement, je vous le conseille. il est en replay sur M6 en ce moment....

coup de coeur film : toute une vie à aimer
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai adoré!! un pur moment!! bises
Répondre
L
je l'ai vu il était très beau
Répondre
M
Je ne connais pas du tout ce film <br /> A voir, bisous<br /> Marianne
Répondre
L
Merci du conseil je risque de pleure aussi alors!!! Bises Nadine
Répondre