une question en scrap

Publié le par isa ptitbout

je voulais profiter des soldes pour acheter une plaque de silicone pour ma big shot...

à première vue, mes découpes ne sont pas top parce que je n'ai pas ça...je m'excuse auprès des personnes avec lesquelles j'ai fait des échanges, je ne savais pas ! je pensais bien faire ! je n'ose plus en proposer pour le coup ! pour moi elles étaient bien...

mais je trouve pleins de réf différentes...on me parle de tapis en caoutchouc, de tapis en silicone...

dans certains sites, ils disent qu'ils faut à tout prix aussi la sizziz impression pad en + du tapis en caoutchouc...

chez d'autres, ils ne parlent que du tapis d'embossage (caoutchouc ou silicone, je ne sais pas !!!)

si quelqu'un peut me dire un peu la différence et comment on s'en sert ? c'est après avoir découpé avec la plaque métal ?

je ne comprends plus rien.....et je ne veux pas acheter qq chose qui ne sert à rien....

merci les filles

bisous

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors la plaque silicone donne du relief à tes découpes et l'autre plaque est pour les dies vraiment très fins (cherry dies entre autre) et qui ont des découpes vraiment très fines. Voilà ma belle, mais pour la seconde plaque tu peux remplacer par une cartonnette pour "serrer" un peu plus ton die! Bises Nadine
Répondre
C
je t'avais fais un lien vers la plaque qu'il te faut <br /> <br /> jacobi.nl<br /> tu vas dans big shot puis accessoires et tu trouves sissix impression pad 6.95 euros <br /> ou là sur amazon <br /> http://www.amazon.fr/Tapis-pour-embosser-Sizzix-Impressions/dp/B004ZC3WCM/ref=sr_1_fkmr1_1?ie=UTF8&qid=1452076521&sr=8-1-fkmr1&keywords=bigshot+.tapis+en+caoutchouc+pour+embosser+marque+Rayer-Sissix+.
Répondre
L
Je viens de commander la mauvaise plaque....j'ai recommencé....je l'ai commandé à la fourmi créative sous le nom de..tapis en caoutchouc pour embosser marque Rayer-Sissix ..ref 7911100/4006166171000.<br /> je ne sais pas si ça peut t'aider ,elle est au prix de 6,95.<br /> Bisous
Répondre
C
Je suis désolée mais je ne peux pas t'aider pour ces tapis en caoutchouc par conte ce que je peux te dire c'est que j'ai acheté une plaque en metal et que maintenant quand j'utilise mes découpes tres travaillées je "mouline" une fois et le tour est joué elles sont parfaites<br /> J'espere que cela pourra t'aider<br /> bisous
Répondre