une petite page vintage

Publié le par isa ptitbout

une petite page vintage

tout d'abord merci tout plein pour tous vos gentils messages que vous me laissez sur mes différents posts. cela fait tellement chaud au coeur de vous savoir là...ça m'encourage à continuer, à partager avec vous...merci d'être là....

 

 

une petite page vintage avec une photo de ma maman et de sa soeur (ma marraine) suivant un lift sur le forum "love shabby chic"

mon album "souvenirs de mes parents" avancent peu à peu et j'adore mes pages !

la photo est un peu fade, les couleurs sont plus taupe en vrai...

la photo est un peu fade, les couleurs sont plus taupe en vrai...

une petite page vintage
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tres belle page<br /> bisous
Répondre
E
super jolie ta page - bonne soirée fleurie
Répondre
I
J'adore ta page!!<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
L
Très belle ta page vintage, bises Nadine
Répondre
D
Une magnifique page de ton album.<br /> Bises
Répondre
L
Bin j'espère bien que tu as l'envie avec notre fidélité!!!!<br /> Toujours aussi romantique, mais c'est surtout ton coeur que l'on ressent<br /> Bonne semaine bise Catherine
Répondre
M
Super!!! bravo!!! bizz
Répondre
I
Tu as su mettre en valeur cette photo nostalgique!!! Bravo ma ptite Isa!<br /> Je ne sais pas laquelle des deux est ta maman, mais je trouve que tu ressemble à la personne de droite! (?)<br /> Doux bisous. Danielle
Répondre
M
c'était Marine.
Répondre
M
Encore une bien jolie page, shabby chic, j'aime beaucoup, bravo ma Belle, gros bisous.
Répondre
M
Sublime ta page, j'aime beaucoup.<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
magnifique ta page ! bravo<br /> bisous
Répondre
C
Je suis désolée Isa , je ne peux jamais lire les réponses sur over blog..... bisous. Cissou.
Répondre
M
C'est très joli et puis tu auras un très beau souvenir pour tes enfants, gros bisous. Mimy
Répondre
C
Très jolie page , j'adooooore . Bravo. Gros bisous Isa. Cissou.
Répondre
P
Bravo ma Belle, ta page est très Jolie !!!<br /> Bisous.
Répondre
A
Très jolie page. Bises.
Répondre