dans ma bal cette semaine

Publié le par isa ptitbout

dans ma bal cette semaine

je ne sais pas comment remercier Marine 'Marinescrap" pour tout ce qu'elle m'a envoyé avec sa carte de vœux....

voyez plutôt :

une jolie carte maison !

des découpes (avec des feuillages, j'en manque cruellement ! et un jeu de flèches !), des embossages, pleins de scrapbidules que j'adore (dentelles, boutons, charms, breloques métal, camée...oh j'adore tout !!!!)

je suis trop trop contente !

merci Marine

dans ma bal cette semaine
dans ma bal cette semaine
dans ma bal cette semaine

puis de Vivi création, une toute jolie carte de voeux et un tag pour mon tableau shabby sur le thème de NOel que je vous avais parlé il y a déjà plusieurs mois...merci de ta participation....

 

dans ma bal cette semaine
dans ma bal cette semaine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De très jolies choses dans ta boite - bravo à tes amies<br /> bonne soirée - bisous
Répondre
C
Tu as reçu de tres belles choses bravo a tes copinettes<br /> bisous
Répondre
D
De très jolies cartes.<br /> Bises
Répondre
A
Bravo aux filles pour leurs superbes créations. Bises.
Répondre
S
Superbe !!<br /> La magie de la blogo !!<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
I
oh oui, c'est magique ces amitiés qui naissent, qui deviennent réelles pour certaines !! trop bien...bisous
M
Contente de t'avoir fait ce petit plaisir, la carte ce n'est pas moi qui l'ai faite, je l'ai achetée à Chantal O BONHEUR DU SCRAP, pour l'association ADAM. Aussi j'ai rattrapé le temps en te faisant des découpes de dies ! lol !! tous les ans je lui en achete 4 ou 5 pour soutenir ce petit garçon atteint d'une grave maladie, les fonds récoltés aident ses parents pour le soigner. Mille gros bisous ma belle.
Répondre
I
et bien c'est super ! et le principal c'est que tu aies pu aider ce petit bout...et les découpes, trop bien ! bisous
M
De très jolies cartes et petits présents qui font chaud au cœur.<br /> Bisous ma belle<br /> Marianne
Répondre
L
De belles marques d'amitié, je suis ravie pour toi! Merci aussi pour ton coup de cœur, bises et bon we Nadine
Répondre