coup de coeur sem 4/2016 : shabbycouleurs

Publié le par isa ptitbout

coup de coeur sem 4/2016 : shabbycouleurs

mon coup de cœur de cette semaine va aller à :

shabby couleurs (passion couleur shabby) http://shabbycouleur.canalblog.com/

de jolies choses aussi chez elle, dans le meme esprit que mon blog. quelques photos pour vous donner envie d'y aller

ses chines :

coup de coeur sem 4/2016 : shabbycouleurs
coup de coeur sem 4/2016 : shabbycouleurs

son scrap :

coup de coeur sem 4/2016 : shabbycouleurs
coup de coeur sem 4/2016 : shabbycouleurs

sa déco : (au gré des saisons !)

coup de coeur sem 4/2016 : shabbycouleurs
coup de coeur sem 4/2016 : shabbycouleurs

ses créas (j'adore son calendrier de l'avent en boites de conserves...)

coup de coeur sem 4/2016 : shabbycouleurs
coup de coeur sem 4/2016 : shabbycouleurs
coup de coeur sem 4/2016 : shabbycouleurs

bonne visite dans son univers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Un gros coup de cœur pour moi aussi, l'ange est de toute beauté! N'est-ce-pas, ma ptite Isa?<br /> Belle soirée, doux bisous.<br /> Danielle
Répondre
M
Tu as bien raison d'avoir un coup de coeur, c'est absolument magnifique ! bravo à toutes les deux, bonne semaine et gros bisous ma belle.
Répondre
M
Sublimes créations, j'y vais de ce pas voir son blog.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Marianne
Répondre
M
Je suis aussi abonnée, elle fait de très belles choses. Doux bisous. Mimy
Répondre
M
Je connais, suis abonnée; moi aussi j'aime le blog d'Anne, son intérieur, sa déco...<br /> Bisou
Répondre
S
Milles merci !!<br /> ça me touche beaucoup cette très belle attention !!<br /> Moi qui est très timide , qui a très peu confiance en ce que je fais : je suis très très contente que mes bidouilles peuvent interesser <br /> douce soirée<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
L
Je suis abonnée et j'aime son univers.<br /> Bisous
Répondre
P
J'Adore moi aussi son Univers plein de Douceur !!!<br /> Mille Bisous.
Répondre
M
superbes créations ! merci pour le lien<br /> bisous
Répondre
M
j'y suis abonnée et comme toi , j'adore!!! bisou
Répondre