cartes

Publié le par isa ptitbout

cartes

une amie m'avait demandé de lui faire qq cartes de condoléances et comme je ne sais pas ce qu'elle veut, elle pourra choisir...

je me suis inspirée de cartes vues sur le net, et sur pinterest

Marie, tu me diras...

cartes
cartes
cartes
cartes

mais j'ai aussi continué un peu quelques cartes de voeux qui partiront lundi...je suis encore en retard....

cartes
cartes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très belles créa !!<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
M
elles sont toutes superbes je ne saurai laquelle choisir <br /> bisous
Répondre
M
Elles sont vraiment très belles, bravo, gros bisous. Mimy
Répondre
I
Toutes tes cartes sont jolies.<br /> Belle fin de semaine ma ptite Isa!<br /> Doux bisous.<br /> Danielle
Répondre
A
Très jolies séries de cartes. Bises.
Répondre
N
Ta carte aux jolis papillons est particulièrement sublime !<br /> bise et je te souhaite un bon dimanche en famille
Répondre
R
Tes cartes de Condoléances sont très réussies ... Félicitations ... Raymonde x
Répondre
L
Nous sommes toutes comme le lapin d'Alice à courir après le temps! Bravo pour tes belles cartes, bises Nadine
Répondre
P
Tes cartes de condoléances sont superbes, Bravo ma tite Isa !!!<br /> Douce soirée, Gros Bisous.
Répondre
D
Tes cartes sont sublimes peu importe le thème.<br /> Bises
Répondre
M
Les cartes de condoléances sont sublimes et tes cartes de vœux magnifiques.<br /> Bon week-end, bisous.<br /> Marianne
Répondre
C
De jolies cartes réalisées!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
Bravo de bien jolies cartes!!! bizz
Répondre
A
Elles sont toutes très belles et je crois que je ne réussirai pas à choisir donc ce sera les 4 ..... <br /> A bientôt. Bisous.
Répondre
N
superbe carte bravo ma belle<br /> bon week end
Répondre
M
elles sont magnifiques tes cartes ! aussi bien celles pour "condoléances " que celles pour "bonne année"<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
M
Tes cartes de condoléances sont très jolies, vraiment.<br /> Un coup de coeur pour celles aux papillons...<br /> Tes cartes de voeux je les trouve très jolies aussi.<br /> Tu as fait toi même les papillons ? <br /> Bisou, belle après midi
Répondre