une nouvelle page

Publié le par isa ptitbout

une nouvelle page

une petite page avec ma Sandra en 2008.... suivant un lift sur le forum "Passion Shabby"

merci les filles pour vos découpes...je les utilise principalement pour mes albums perso pour la diversité...sinon si je n'utilise que les miennes, c'est toujours les memes....

vous aimez ?

vous aimez ?

une nouvelle page
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belle page<br /> bisous
Répondre
S
Très belle ta page !<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
C
une très jolie carte "shabby" je ne recevais plus tes news donc je me réabonne bisous
Répondre
I
oui je ne comprends pas, il m'en enlève régulièrement...re bienvenue chez moi. bisous
M
Elle est sublime ta page, trop mimi.<br /> Un tout grand merci pour ta jolie carte.<br /> Bisous ma belle.<br /> Marianne
Répondre
I
ravie que tu l'ais bien reçue. bisous
M
Oui, moi j'aime beaucoup, jolie page, pleine de tendresse avec des tons pastels, comme j'aime. Bravo ma belle, gros bisous.
Répondre
M
Encore une très jolie page, gros bisous. Mimy
Répondre
I
très belle page, avec ton adorable "Puce" <br /> Gros, gros bisous. Danielle
Répondre
A
Très jolie page. Bises.
Répondre
L
Très belle page, bravo! Bises Nadine
Répondre
D
Très joli.<br /> Bonne soirée.
Répondre
V
Très sympa.
Répondre