créations diverses de novembre

Publié le par isa ptitbout

créations diverses de novembre

pas mal de petites choses ce mois ci...

tout d'abord, ce petit cadre "vintage" pour accrocher, clés, colliers....ou ce que vous voulez...

créations diverses de novembre
créations diverses de novembre

une autre petite couronne bleu ciel crème et  argent, tulle bleu marine...vous aimez ?

créations diverses de novembre
créations diverses de novembre

puis une boite relookée pour faire une boite à trésors, à bijoux....(je me suis inspirée d'une magnifique boite que m'avait offert ma NSP, colorishabby pour mon anniversaire)

 

créations diverses de novembre
créations diverses de novembre
créations diverses de novembre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est magnifique<br /> bisous
Répondre
E
superbes créations - bonne soirée fleurie
Répondre
V
tout est magnifique et j'aime tout....bisous et bon week-end
Répondre
N
C'est super tout ce que tu as fait! Ta boîte est très belle! biz
Répondre
M
Magnifiques toutes ces créations, gros bisous. Mimy
Répondre
1
Superbes réas bravo<br /> J'aime beaucoup la boîte <br /> Bisous
Répondre
P
TES REAS SONT SUPERBES, TON CADRE A BIJOUX EST MAGNIFIQUE TRES ROMANTIQUE BISOUS PRETTY
Répondre
C
ta boite est très belle bravo Isa
Répondre
A
Très jolies créations. Bises.
Répondre
L
Belles réas et une idée fort sympa que ce cadre pour accrocher des colliers.<br /> Bisous
Répondre
I
Coucou ma ptite Isa, ben dis donc tu ne chômes pas! J'aime beaucoup ta boite ainsi que le cadre.<br /> Tout plein de bisous. Danielle
Répondre
M
C'est joli ! J'aime beaucoup la boite et le cadre.<br /> Jolies peintures sur les autres créations Noël<br /> Bisou, belle journée
Répondre
L
De très belles réas, bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
D
TU VAS FAIRE DES HEUREUSES AVEC TES BELLES CREAS<br /> BISES SYLVIE
Répondre
M
Très jolies créations, j'adore ta boite, trop belle.<br /> Bisous et belle journée.<br /> Marianne
Répondre
M
Bien joli tout çà avec un coup de coeur pour la couronne -<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre