challenge chez infinimentscrap : ma page

Publié le par isa ptitbout

challenge chez infinimentscrap : ma page

j'ai participé au challenge d'octobre chez infiniment scrap...

il fallait faire ce qu'on voulait avec ce skecht (page, carte, mini...) j'ai choisi une page avec une photo de phil et Nico en 2008 lors de nos vacances chez mon amie Valou...

challenge chez infinimentscrap : ma page

et voilà donc ma page...vous pensez que j'ai bien suivi ?

je n'allais pas mettre des fleurs pour mes hommes !!!! pour une fois, ça me change lol ! et encore, c'est pas super masculin...

je n'allais pas mettre des fleurs pour mes hommes !!!! pour une fois, ça me change lol ! et encore, c'est pas super masculin...

challenge chez infinimentscrap : ma page
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour cette ravissante page !<br /> Merci pour la participation au challenge<br /> Isa/ISDesign
Répondre
M
belle interprétation graphique et masculine
Répondre
M
Très jolie cette page, gros bisous. Mimy
Répondre
C
Tres belle page ,tu as bien respecté le skecht <br /> bisous
Répondre
L
Bien sur que c'est bien!!!<br /> Moi j'aurais pas fait mieux!!<br /> Bise ma belle et merci de tes visites
Répondre
L
Très classe ta page, bises Nadine
Répondre
M
très sympa!!! j'aime beaucoup!! bises
Répondre
M
Tu as bien respecté le challenge ! ta page est superbe, je la trouve masculine, c'est vrai que cela te change ! lol ! bravo ma belle, gros bisous.
Répondre
M
Très jolie page, bravo.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Marianne
Répondre
V
voilà des hommes bien mis en page, bravo, elle est très jolie. Bisous
Répondre
M
Jolie page - un sketch très réussi<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre