home deco cinéma....

Publié le par isa ptitbout

home deco cinéma....

je me suis éclatée à faire ce petit tableau sur le cinéma... on ne voit pas bien le relief sur la photo mais le rendu en vrai est bien plus joli...

j'adore utilisé le scrap en déco...

cela vous plait ?

home deco cinéma....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tres joli cadre<br /> bisous
Répondre
V
magnifique ton petit cadre, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
M
joli joli!!!! et quel modèle!! j'aime beaucoup , bisous
Répondre
M
Je trouve ce canva super joli, et cela fait une superbe décoration, bravo ma belle, gros bisous.
Répondre
N
J' adore ! tu as choisi une jolie photo de Grace Kelly !<br /> bise et bonne soirée
Répondre
M
Superbe création, j'aime beaucoup<br /> Belle soirée ma belle et bisous<br /> Marianne
Répondre
L
Superbe et tu as choisi une belle actrice!! Bises Nadin
Répondre
C
le rendu est sympathique je vois que tu as utilisé tes dies !!<br /> bisous
Répondre
C
Super. J'adore. Bisous. Cécile.
Répondre