encore un peu de pergamano

Publié le par isa ptitbout

et voilà encore une petite fournée...

j'ai refais la première que j'avais faite, je trouvais qu'elle rendait bien et puis j'ai tenté un autre modèle avec du "coloriage"...j'adore le rendu...

ca vous plait ?
ca vous plait ?

ca vous plait ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie, bravo!!! bizzz
Répondre
M
OUI la première était pour moi, je l'ai reçu aujourd'hui, elle est magnifique, j'adore, encore mille mercis, gros bisous ma Belle.
Répondre
C
Oh oui cela me plait beaucoup<br /> bisous
Répondre
M
super sympa, j'adore le rond, et merci pour tes passages chez moi, bravo, tu as déja rattrapé 6 mois!!! lol gros bisous et belle journée
Répondre
M
MAGNIFIQUE - avec un coup de coeur pour la seconde -<br /> bonne journée - bisous
Répondre
A
Wouahhh super ! c'est boôôôôôôô..... Tu me montreras, comment faire ?<br /> bisous. Douce journée
Répondre
I
oui pas de pb....
P
c'est très très beau , je ne connaissais pas le permagano , une très jolie technique a essayer bises pretty,
Répondre
D
j'adore, une belle déco pour le sapin de Noel non ???<br /> bonne soirée sylvie
Répondre
I
j'y avais pensé mais il faudrait que je fasse la meme chose de l'autre coté peut-être... bisous
L
J adore cette dentelle de papier ca rend super bien . Bravo<br /> Patricia94
Répondre
P
Ça me plait énormément, je trouve cela très fin & délicat !! Bravo ma Belle !!<br /> Mille Bisous.
Répondre
I
merci ma patoune bisous
M
Je trouve cela très beau, mais je ne sais pas faire et je ne pense pas avoir autant de patience, bravo à toi, gros bisous.
Répondre
I
j'ai encore à progresser mais c'est sympa à faire. un peu long mais sympa...bisous
M
ca me plait beaucoup et tu te débrouille vraiment très bien, bravo<br /> bisous <br /> marie-claude
Répondre
L
oui j'adore ma belle je crois que tu es tombée sous le charme de la dentelle de papier!! Bises Nadine
Répondre
I
mais en fait, il me manque le matériel maintenant pour progresser et puis je n'ai quasiment plus de papier parchemin. et comme les finances sont un peu just, je vais attendre un peu...bisous
L
Très joli...une nette préférence pour la 2eme.<br /> Bisous
Répondre
M
Super ! elles sont trop belles, j'adore la deuxième.<br /> Ta dodue vient de partir a la poste.<br /> Belle soirée, bisous<br /> Marianne
Répondre
I
cool, je vais surveiller le facteur. tu devrais aussi recevoir la mienne. elle est partie ce matin. bisous
N
Oh ! oui, cela me plait, surtout la 2ème carte<br /> bise <br /> Neill
Répondre