des nouvelles de notre amie Sylviane

Publié le par isa ptitbout

à mon tour de relayer l'info vue chez Nadine( Lamanuelle) et chez Cricri77 pour vous donner des nouvelles de notre copinette Sylviane.

on s'étonnait de son silence, et j'avoue m'être inquiétée de ne pas avoir de ses nouvelles suite à mon message....

Sylvia,ne si tu me lis, je suis de tout cœur avec toi. gros bisous

Bonjour les filles

Je viens d'avoir Sylviane au téléphone.

Elle m'a donné de ses nouvelles et me demande de vous en faire part sur mon blog.

Elle est allée en clinique poser un cathéter pour faire sa chimio, elle a beaucoup souffert ensuite. Elle est très fatiguée.

Demain mercredi, elle commence sa chimio de 8h du matin à 16h30, une grosse journée qu'elle appréhende (normal) d'une personne à l'autre la réaction n'est pas pareil.

Quand je l'entends parler, elle n'est pas essoufflée, elle essaye de positive.

Elle vous remercie pour vos cartes, elle en a énormément reçue, elle est très touchée de votre soutien qui lui remonte un peu le moral.

Elle remercie aussi les personnes qui font passer le message sur leur blog.

Elle remercie aussi les personnes qui ne la connaissent pas et qui lui ont envoyée de magnifiques cartes.

Voilà!!! on s'est parlé 1/4h, car je ne voulais pas trop la faire parler.

Elle est très émue de voir votre solidarité de soutien moral que vous lui avez apportés avec vos superbes et magnifiques cartes.

Je lui avais envoyé en plus de ma carte que vous avez vu, un livre pour lui faire passer le temps en lecture pendant sa chimio, elle était super contente , elle l'avait déjà mis dans son sac pour demain.

Journée qui sera très longue pour elle.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pour le relais, continuons nos envois de cartes pour la soutenir Bises Nadine
Répondre