dans ma bal en septembre

Publié le par isa ptitbout

dans ma bal en septembre

de mon amie Patoune, pour me remercier d'avoir participer à son CJ. c'était avec plaisir ma belle...

merci encore pour ta jolie carte toute douce...

dans ma bal en septembre

puis de mon amie Clo "astréor" , une petite carte de son séjour en Provence...sa petite attention pendant ses vacances m'a bcp touchée... merci ma Clo

dans ma bal en septembre

puis en échange avec des découpes, j'ai reçu cela de Marianne...

merci ma belle

dans ma bal en septembre
dans ma bal en septembre

puis une autre énorme échange de découpes avec Cricri77 qui m'a aussi joint cette jolie carte

dans ma bal en septembre
j'adore ma bal comme cela...

j'adore ma bal comme cela...

Publié dans dans ma bal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une bal qui n'a pas que des factures c'est bien agréable<br /> bisous
Répondre
M
des BAL comme on les aime!!! bisou
Répondre
L
Bien belle bal à bonheurs, bises Nadine
Répondre
M
une bien belle bal à bonheur<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
M
Très belles et gentilles attentions, bravo ma belle, gros bisous.
Répondre
M
Super , contente pour toi d'avoir eu une très jolie bal a bonheur.<br /> Les cartes sont très belles<br /> Belle journée ma belle, bisous<br /> Marianne
Répondre
C
ah ca y est tu l'as recu contente que ce soit arrivé à bon port est ce que tout te convient ? <br /> tu as posté la tienne ou pas encore ?
Répondre
I
oui ça me va très bien...non je n'ai pas fini...j'ai tellement d'aller retour avec les enfants que je manque de temps mais cela va venir.... tu n'as pas eu ma réponse à ton message à première vue....bisous
P
Superbe BAL à Bonheurs, Bravo aux Copinettes !!!<br /> Contente que ma modeste carte t'ait fait plaisir !!<br /> Mille Bisous.
Répondre