créas scrap d'avril

Publié le par isa ptitbout

créas scrap d'avril

tout d'abord, pour participer au CJ de Patoune "romantikascrap" voilà ma carte..

j'ai suivi toutes ses consignes : la taille 15 x 21, les femmes élégantes...j'espère qu'elle lui a plu...

créas scrap d'avril
créas scrap d'avril

puis pour ma participation au CJ de Marinescrap, voilà ma carte...je l'ai faite en suivant un lift carte sur le forum Passion Shabby...

je suis moyennement contente du résultat mais comme je voulais lui donner en main propre à Version Scrap, je n'ai pas eu le temps d'en refaire une autre....dommage... (bon je sais que je ne gagnerai pas chez elle lol !!! mais au moins j'ai participé !)

 

 

vraiment pas bcp productive ce mois ci...avec la préparation du spectacle, et la gestion de la maison et des enfants,  pas bcp de temps

vraiment pas bcp productive ce mois ci...avec la préparation du spectacle, et la gestion de la maison et des enfants, pas bcp de temps

créas scrap d'avril
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très belles cartes! Bises
Répondre
V
jolies réas. Bisous
Répondre
R
deux très belles réas bisous
Répondre
C
Superbes rea bravo j'aime beaucoup la deuxieme meme si elle ne te plait pas trop<br /> bisous
Répondre
P
tes Cj sont superbes , j'adore celui que tu as envoyer à patoune , pour l'avoir vu en vrai bises pretty
Répondre
C
vous nous régalez beaucoup et c'est toujours un plaisir d'admirer vos créations ... Merci pour ce partage , belle fin de journée Caroline
Répondre
L
Deux CJ très beaux, mais je ne connais pas les consignes du CJ de Marine!! Bises Nadine
Répondre
M
Tes deux CJ sont magnifiques, j'aime vraiment bien.<br /> Belle journée . Bisous<br /> Marianne
Répondre
P
Ton CJ ainsi que celui de Marine que vous m'avez remis sur le Salon, je les ai publiés dès mon retour & comme je l'avais écris, vous m'avez comblée de Bonheur mes Belles !!!<br /> A très vite ma tite Isa, Mille Bisous.
Répondre
M
coucou, je t'ai envoyer un message en privé sur ton blog , l'as-tu reçu ? Clo et Patoune l'ont reçu !!!<br /> superbe ce que tu as fait les aminets vont être contentes<br /> gros bisous pluvieux marie-claude
Répondre
I
ça ne me dit rien ! je viens de poster ton bel envoi sur mon blog. je te remercie encore tout plein...bisous bisous