dans ma bal janvier 2015 et les échanges

Publié le par isa ptitbout

dans ma bal janvier 2015 et les échanges

je vais vous regrouper, par mois, ce que les gentilles copinettes m'ont envoyé comme cadeaux, courrier, cartes....

cela m'évitera de vous inonder et regroupera mes articles. j'espère que cela vous conviendra

 

dans ma bal janvier 2015 et les échanges

tout d'abord d'Anita (Anitag)

il faut savoir qu'on devait faire un échange un cœur en tissu contre des découpes et voilà tout ce qu'elle m'a envoyée par amitié et pour me remercier de ma mise à l'honneur de son blog.

- le beau cœur en tissu en question

mais aussi

- une superbe carte

- une pince cœur

- une bougie étoile

- 2 petites assiettes pour ma collection de vaisselle rouge

je suis super touchée et ravie biensur par cette marque d'amitié...

ma vengeance sera terrible lol !

encore 1000 merci Anita

dans ma bal janvier 2015 et les échanges
dans ma bal janvier 2015 et les échanges

et voilà ce que je lui ai envoyé en échange

d'abord les découpes mais aussi une carte et un petit tableau que  vous pourrez voir dans l'article "objectif faire plaisir"

dans ma bal janvier 2015 et les échanges
dans ma bal janvier 2015 et les échanges

j'ai aussi reçu de Nadine "Lamanuelle" une très jolie carte de voeux et un coupon de lin et de la dentelle en remerciement de mon petit envoi...

merci tout plein Nadine. gros bisous

dans ma bal janvier 2015 et les échanges
dans ma bal janvier 2015 et les échanges

j'ai aussi eu dans ma BAL une très belle carte d'Athéna "Adrigane et Athéna". elle nous fait toujours des merveilles de finesse...merci encore et gros bisous

dans ma bal janvier 2015 et les échanges
dans ma bal janvier 2015 et les échanges

puis de Monique "evasion scrap"...elle m'a encore joliment gatée...voyez plutot, un écrin où dedans, j'ai découvert des photos travaillées de mes 3 filles imprimées sur toile...ça rend vraiment mieux que sur la photo...tu es adorable, merci encore

dans ma bal janvier 2015 et les échanges
dans ma bal janvier 2015 et les échanges
dans ma bal janvier 2015 et les échanges
dans ma bal janvier 2015 et les échanges

et voilà l'échange découpes avec Christelle...d'abord ce qu'elle m'a envoyé puis la photo de mon envoi

tous des coeurs pour ton album de mariage...
tous des coeurs pour ton album de mariage...

tous des coeurs pour ton album de mariage...

dans ma bal janvier 2015 et les échanges

puis ce que j'ai envoyé à Miou dans le cadre de notre échanges de découpes (j'ai pas encore reçu les siennes) c'est ce qu'elle voulait

puis une carte pour son anniversaire que vous pourrez voir dans l'article "faire plaisir"

dans ma bal janvier 2015 et les échanges
dans ma bal janvier 2015 et les échanges

puis pour mon échange de découpes avec cattt, voilà mon envoi :(elle a choisi ce qu'elle voulait)

dans ma bal janvier 2015 et les échanges
dans ma bal janvier 2015 et les échanges

et voilà ce que je viens de recevoir. merci ma Cattt...de biens jolies découpes aussi...et j'aime bcp ton étiquette sur la carte.

bisous

dans ma bal janvier 2015 et les échanges
dans ma bal janvier 2015 et les échanges
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Des petits bonheurs qui font tellement de bien.... notamment dans ce monde de brutes :-)<br /> Bisous. Douce journée
Répondre
V
de magnifiques échanges et de jolis cadeaux. C'est toujour un bonheur et la fête dans la Bal. Bisous
Répondre
L
Vraiment superbe ta bal et ravie d'y avoir participé modestement! Bises Nadine
Répondre
M
contente de t'avoir fait plaisir <br /> de beaux échanges tes découpes sont SUPERBES !!!!!!!<br /> bisous ma belle
Répondre
C
De tres jolie choses reçus<br /> bisous
Répondre
I
Que de merveilles!!!!!<br /> Bises.
Répondre
C
De très beaux écahnges, c'est magnifique!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
A
contente de t avoir fait plaisir, et merci pour tes jolies decoupes, et le petit cadre ravissant!! <br /> je vois que tes copinettes ne t ont pas oublié, tres belles cartes reçues!!<br /> bisous<br /> Anita
Répondre
C
bels échanges et de chouettes présents trop belle photo de tes filles
Répondre
C
Jolie bal a bonheur en effet.<br /> Bravo aux copinettes, et bravo à toi.<br /> Gros bizous.<br /> Cattt.
Répondre
S
Je dirai comme Marie Claude &gt; une belle Bal à bonheur !!! Mais avec un S !!! ;-)<br /> Gros bizous Isa.
Répondre
M
C'est vraiment que du bonheur tout ce qui arrive dans ta BAL. Gros bisous. Mimy
Répondre
I
oh oui, c'est toujours un plaisir quand j'arrive à la boite et que je vois une enveloppe manuscrite...j'adoreeeeee ! bisous ma Lucia
P
Tu vas encore réaliser des petites Merveilles avec tous ces Jolis présents reçus !!!<br /> Mille Bisous.
Répondre
I
je vais essayer en tout cas. gros bisous
M
UNE BIEN BELLE BAL A BONHEUR<br /> gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
L
Que de beaux échanges et les cadeaux d'Anita sont sublimes.<br /> Gros bisous
Répondre
I
oui c'est très sympa...bisous