quelques créas "coeur", boites....

Publié le par isa ptitbout

quelques créas "coeur", boites....

voilà, ma petite expo est terminée. bilan très très mitigé. très peu de monde sur ces 5 journées (10 personnes au total) mais bon, on va dire que j'ai des cadeaux de noel déjà fait...

ça nous oblige à nous remettre en question sur notre travail...je ne sais pas si je vais continuer pour le coup, pourtant cela me fait tellement de bien au moral de monter dans mon atelier...

je vais quand meme vous montrer quelques créas (mais vous ne verrez surement pas tout, j'ai tellement travaillé !)

aujourd'hui, je vais vous montrer mes décos cœur tout romantique

tout d'abord une boite relookée puis des cœurs "encadrés" et scrappés cadre de 60 cm de haut, pour le bleu, il fait 18 cm de haut et un autre cœur dans un cœur. j'ai adoré faire cela...

quelques créas "coeur", boites....
quelques créas "coeur", boites....
quelques créas "coeur", boites....
quelques créas "coeur", boites....
quelques créas "coeur", boites....

allez, je suis généreuse, je vais aussi vous montrer mes nouvelles boites à mouchoirs...

quelques créas "coeur", boites....
quelques créas "coeur", boites....
quelques créas "coeur", boites....
quelques créas "coeur", boites....
quelques créas "coeur", boites....
quelques créas "coeur", boites....

et quelques petites choses autour :

 

j'ai fait une boite à mouchoirs avec son coordonnée tirelire et boite à crayons pour petit garçon sur le thème des pirates...
j'ai fait une boite à mouchoirs avec son coordonnée tirelire et boite à crayons pour petit garçon sur le thème des pirates...
j'ai fait une boite à mouchoirs avec son coordonnée tirelire et boite à crayons pour petit garçon sur le thème des pirates...

j'ai fait une boite à mouchoirs avec son coordonnée tirelire et boite à crayons pour petit garçon sur le thème des pirates...

pour aujourd'hui ce sera tout lol !!! on verra la suite demain, il y en a encore pleins...

 

quelques créas "coeur", boites....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben mince je découvre tes posts par hasard, je n'ai pas eu les mails d'avertissements, à part celui d'aujourd'hui.......<br /> Tu as fais très très beau travail. BRAVO.<br /> Comme te l'on dit les copinettes, les gens ne sont pas franchement réceptifs à l'artisanat. Ils préfèrent l'industielle. <br /> Mais garde ton envie et continue de faire de jolies choses.<br /> Biz.<br /> Cattt.
Répondre
C
bonjour ISA, désolée de ne pas avoir visionné ton message plus tôt , mais voilà , quelque fois la vie ne nous laisse pas faire tout ce que l'on aimerais, juste pour te dire que je suis fan , archi fan de ce que tu fais , c'est très très beau , et je comprends ta deception , mais c'et ainsi , il faudrait éduquer toute la Franc pour que tous nous comprenions que l'artisanat est un moteur de création et d'emplois .... alors sache que (je suis loin et ça va pas arranger tes affaires) je te soutiens à fond et si un jour je passe dans ta région j'irais te faire un coucou et surement vider mon porte monnaie ;;;; à bientôt bisous Caroline
Répondre
I
tu es adorable. merci de ton soutien...<br /> gros bisous<br /> et t'inquiétes, moi aussi je suis super à la bourre sur pas mal de blogs d'aminets...
J
Isa, c'est superbe. Quel dommage que tu n'ai pas eu autant de monde que tu l'espérais ! De mon coté, mes préférences vont vers le dernier coeur que tu as mis et vers la boite de mouchoirs atchoum !
Répondre
I
merci Cath de ta visite...<br /> le cœur, je l'ai gardé dans mon salon en déco...<br /> gros bisous
S
Super sympa toutes ces créas... trop rigolote la boite avec écrit &gt; atchoum Isa !!!<br /> Bizous du jour !
Répondre
I
merci<br /> bisous
C
ah oui je comprends mais comme ma fille qui n'a pas d autre activité s'est inscrite je ne pensais pas que cela posait probleme<br /> bisous
Répondre
I
oui une amie m'a dit aussi cela. ils ont peut-être un peu changé la &quot;loi&quot; quand je m'étais renseignée, c'était au début et c'était encore très flou pour tout le monde je crois...on n'avait jamais le meme son de cloche...mais cela m'avait fait très peur...<br /> bisous
C
Pour participer aux marches tu peux te mettre en auto entrepreneur comme j'ai fais et tu peux participer sans soucis<br /> bisous
Répondre
I
enfin, c'est ce qu'on m'avait dit quand je m'étais renseignée. que c'était pour les gens déjà en activité, ou au chomage comme complément de travail et non comme profession principale.<br /> bisous
I
oui mais tu travailles à coté non ? <br /> moi ça fait 20 ans que j'ai arrêté et comme je ne cotise plus depuis ce temps, il me faut faire un CA de 6000 euros pour pouvoir être de nouveau couverte (ss, chomage, retraite !) alors tu imagines...
V
de très jolies créations aussi belles les unes que les autres avec pourtant un coup de coeur pour le cadre rose avec le coeur. C'est bien dommage que les gens ne s'intéressent pas toujours au Fait Main. Ils ne reconnaissent pas le travail effectué. En tout cas, il ne faut pas que tu baisses les bras car c'est aussi un plaisir de faire de belles choses. Je te fais de gros bisous
Répondre
I
comme c'est joli tout ça!!!!!!
Répondre
M
Comme je suis déçue pour toi Isa, avec toutes ces heures de travail et les matières premières qui ne sont pas données.... Je suis aussi très surprise par le comportement des gens, ils préfèrent acheter Chinois pour le même prix qu'une jolie création qui durera dans le temps et made in France. Tu as encore un peu de temps avant Noël, j'espère que tu auras des demandes pour liquider un peu ton stock. En tout cas, toutes ces créations sont magnifiques, un petit coup de coeur... c'est le cas de le dire pour le coeur grillage photo n°5, il est aérien... Je suis aussi impatiente de voir comment va se passer mon 1er marché de Noël, dernier tournant, fin de semaine je fais le point de toutes les créations faites et ensuite il ne restera plus qu'à attendre les clients. Courage, ne baisse pas les bras, nous avons tant besoin de passer du temps dans notre petit havre de paix qu'est notre atelier. Gros gros bisous à vous tous, à très vite. Mimy
Répondre
I
merci ma Mimy et je te souhaite à toi, un super marché de noel. tu es dans le pays &quot;des traditions&quot; et ce que tu fais est si beau que cela devrait aller...enfin je te le souhaite de tout mon cœur..<br /> en parlant de ton coup de cœur, c'est aussi le mien et j'avais dit que je me le gardais celui là. il est en déco dans mon entrée. je me suis faite plaisir lol ! <br /> tiens moi au courant et bon courage pour tes derniers préparatifs. <br /> gros gros bisous
M
Coucou Isa ,<br /> félicitations pour toutes ces superbes créas ! J'adore tous tes cadres avec les cœurs et surtout la boîte ! une merveille !<br /> Vraiment dommage pour ton expo ... Peut-être une autre fois ... Je te le souhaite .<br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
C
Il ne faut surtout pas te demoraliser .IL faut peut etre que tu fasses des marchés artisanaux car les gens qui vont dans ce genre de manifestation savent tres bien ce qu'ils vont voir .Ensuite il y plein de petits trucs pour les attirer vers ton stand :la presentation est tres importante une jolie nappe ,du volume et tres important des lumières .Si tu veux je t'enverrai des photos de mon stand pour te donner une idée et des petits trucs pour mieux vendre <br /> En tout cas j'aime beaucoup tes rea avec les coeurs<br /> courage plein de bisous
Répondre
I
je l'avais joliment décoré pourtant mais c'était chez moi. les marchés de noel et les salons d'artisans sont réservés aux profs nous ici...pour la plupart...<br /> gros bisous
L
Comme je compatis à ta frustration, comme beaucoup peu de ventes et tout ce travail pour rien ou presque! C'est la raison pour laquelle je ne veux plus faire de marché de Noël. On investit du temps,de l'argent, plein de gens passent, admirent, félicitent mais personne n'achète!! Comme tu dis tu auras des cadeaux d'avance! Tes boites cœurs sont sublimes et tes cadres cœurs sont très beaux aussi! Bravo en tout cas pour tout ce travail! Bises Nadine
Répondre
I
merci nadine. oui, on y met tellement de cœur, de temps...et d'argent, tu as raison.<br /> gros bisous
L
Ma Tite Isa ,tu peux être fière de ton travail tout est sublime j'adore et bien sûr en particulier,je suis une inconditionnelle des cœurs.<br /> Comme le disent tes amies la plupart des personnes ne savent pas apprécier les créatrices que nous sommes.....pauvre France!!!!!Alors que moi j'aimerais bien pouvoir acheter que des choses faites par des petites mains qui créent avec passion et amour.<br /> J'ai déjà fait des petits marchés:les gens voudraient qu'on leur donne nos créations sous prétexte que nous fabriquons bien au chaud chez nous......pffff laissons courrir ces gens qui ne savent pas apprécier!!!!<br /> Gros bisous tous doux
Répondre
I
merci ma Ghis d'être toujours là quand je n'ai pas le moral...<br /> et bien, tant pis pour eux, ils sont nuls et voilà...qu'ils restent avec des trucs made in chine, que tout le monde a..;<br /> je vais continuer de me faire plaisir et je vais faire plaisir à mes copinettes par la meme occasion...il n'y a que cela de vrai et de sincère au fond..<br /> gros gros bisous
L
Tu vois tu ne m'étonnes pas, car comme tes précédents messages moi aussi j'ai exposé mes créations et rien vendu ,<br /> Même pas regardé quand je vois le temps et l'argent que ça me coute!!!(3m de tissu pour une robe)<br /> Les gens préfèrent continuer à remplir les poches des gros actionnaires plutôt que faire travailler le made in FRANCE<br /> Surtout ne te laisses pas démonter, tu as du talent et un cœur énorme ,alors stp ne change pas<br /> Catherine
Répondre
I
merci Cathy, tu es adorable. oui, je ne comprends pas le comportement des gens...je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde mais c'est tellement mieux du fait main, que personne d'autres n'a..<br /> tu sais que moi, dans la limite de mes finances, je continuerai à te faire travailler, je suis totalement fan de tes créas...j'espérais gagner assez et m'acheter ta belle robe noire en dentelle...une autre fois ! <br /> ne doutes pas de toi toi non plus...gros gros bisous mon amie...
A
De très jolies créations !!<br /> bravo
Répondre
F
Eh bien ça c'est une des raison pour lesquelles je fais pas d'expo les gens sont trop réservés et préfèrent acheter en grand surface ou tout le monde aura la même chose....Finalement j'ai ouvert une petite boutique sur A little market et même si je vends rien au moins j'ai pas la tête des gens en face de moi lol !! Moi j'adore tes coeurs, j'en suis complètement fan d'ailleurs ils sont tout à fait magnifiques, une idée géniale de les avoir mis dans des cadres ça rend parfaitement ! Allez haut les coeurs, nous avons toutes les mêmes soucis, mais ce qu'il faut se dire c'est que nous avons une thérapie fabuleuse quand nous sommes devant notre table de scrap ! Tiens je ne sais pas si tu connais mais je te donne un lien pour des conseils aux créatrices http://apollinepoint.com/ je trouve que son site est génial et pleins de bons conseils.<br /> Gros bisous
Répondre
I
merci à toi...oui tu as tout à fait raison. <br /> je vais aller voir le site dont tu parles.<br /> gros bisous<br /> isa
V
Comme je comprends ton amertume, tout ce travail pour si peu de partage mais l'important c'est que ces créations plaisent à ta famille, tes amis, certes cela ne rapporte pas d'argent mais de l'estime pour soi et j'espère que tu auras quand même envie de retourner dans ton atelier. <br /> J'avais essayé moi aussi, il y a quelques années, sans grand succés comme toi, maintenant je me contente d'un marché de NOEL par an et là je propose de tous petits objets à 1 € et je déballe quelques objets plus importants au fil des années et cela part petit à petit, c'est une méthode que je te donne au cas où cela te donnerait l'envie de continuer.<br /> En tout cas, j'aime ce que tu as créé.<br /> Cordialement<br /> VOLSUL
Répondre
I
merci bcp à toi pour ton gentil message qui me va droit au cœur...la vie est compliquée pour nous, les créatrices lol ! c'est vrai qu'on a du mal à être reconnue...en tout cas, merci de ton soutien. bisous