coup de coeur sem 32/2014 : couleur passion

Publié le par isa ptitbout

coup de coeur sem 32/2014 : couleur passion

mon coup de cœur de la semaine va aller à :

les idées créatives de Rachel ou couleur passion http://couleurspassions.canalblog.com/

elle fait de très jolies choses...

comme ces peintures :

coup de coeur sem 32/2014 : couleur passion

elle nous fait aussi de magnifiques images avec paint :

coup de coeur sem 32/2014 : couleur passion
coup de coeur sem 32/2014 : couleur passion

un vrai coup de coeur pour son pochon avec son transfert...rose et noir ! trop beau !

coup de coeur sem 32/2014 : couleur passion

ses broderies, couture :

 

coup de coeur sem 32/2014 : couleur passion

elle nous offre aussi de biens jolies grilles de broderie...

bonne ballade dans son univers (en plus, son blog et ses photos sont joliment mises en valeur, ce que je ne sais pas faire snif !)

 

coup de coeur sem 32/2014 : couleur passion
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que du beau !!!<br /> Bizous et belle journée à toi Isa.
Répondre
M
J'ai vu des merveilles sur ce blog je l'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
R
Oh ! Merci beaucoup de m'avoir mise à l'honneur , je ne m'attendais pas du tout à ça et ça me touche vraiment !! je ne connaissais pas ton blog que je viens de visiter et beaucoup de choses m'ont plu , tout à fait dans le style que j'aime , comme tes toiles par exemple etc ... d'ailleurs je m'y abonne ! Bon week end , <br /> bisous
Répondre
I
bienvenue chez moi alors et moi je suis ravie de t'y accueillir...<br /> oui on aime bcp les memes choses.<br /> je n'ai pas bcp le temps en ce moment de créer mais j'espère que tu te plairas dans mon univers.<br /> gros bisous
L
Je viens d'aller rendre visite à Rachel,ses créations sont de petites merveilles,comme moi,elle aime la nature et elle possède un beau jardin.....à suivre.<br /> Gros bisous tous doux
Répondre
I
oui hein ! j'étais sure que tu aimerais...<br /> allez, d'ailleurs, j'y retourne au jardin, trop de travail dans le mien, c'est la jungle.<br /> bisous