coup de coeur film : Divergente

Publié le par isa ptitbout

coup de coeur film : Divergente

si vous aimez les films dans le genre "anticipation" celui là est bien tourné...dans le genre de twilight ou hunger games...

c'est une histoire tirée du best seller..

je n'ai pas vu passer les +2h de film...

le résumé :

Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq clans (Audacieux, Érudits, Altruistes, Sincères, Fraternels). À 16 ans, elle doit choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d’aptitude n’est pas concluant : elle est Divergente. Les Divergents sont des individus rares n’appartenant à aucun clan et sont traqués par le gouvernement. Dissimulant son secret, Tris intègre l’univers brutal des Audacieux dont l’entraînement est basé sur la maîtrise de nos peurs les plus intimes.

coup de coeur film : Divergente
coup de coeur film : Divergente
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai trop aimé ce film! Il est top! Bises
Répondre
W
Bonjour<br /> Je découvre votre blog et je le trouve magnifique<br /> Bonne journée
Répondre
I
merci bonne journée à vous aussi
S
rigolo je l'ai vu il y a deux jours :) Oui il est très sympa biz
Répondre
S
rigolo je l'ai vu il y a deux jours :) Oui il est très sympa biz
Répondre