suite et fin album

Publié le par isa ptitbout

suite et fin album
suite et fin album

ça y est, j'ai terminé l'album de Jérémie...je vous épargne qq pages, moins travaillées...mes pages bonus, spécial foot

voilà donc la dernière page qui manquait et la couverture de l'album...

j'espère que mon amie sera contente...j'y ai mis tout mon cœur

bisous

suite et fin album
suite et fin album

je vais donc passer à autre qhose (comme finir mon st hubert qui traine toujours en pièces détachées dans ma cuisine !)

à bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oups, j'ai oublié le " lol" après la 1ère phrase...
Répondre
I
et non je n'ai pas eu le temps de m'y remettre...je cours après le temps, c'est de la folie...<br /> eh !!! cet aprem, dernier jour à amener à Arpajon...bac d'espagnol après fini !!! ça fait tout drole...<br /> bisous et oui, j'espère à la semaine prochaine. bisous
A
Quoi ton St-Hubert n'est toujours as fini ?<br /> Bisous. A bientôt (peut-être la semaine prochaine, je te fais signe quand je vois une éclaircie dans mon emploi du temps...)
Répondre
L
Je te dis bravo car il est réussi et quel boulot!!!!!<br /> bise et bon dimanche
Répondre
M
Je suis sure que ta copine va etre ravie car il est superbe<br /> bisous
Répondre
L
Cela devrait plaire c'est sur! Bises Nadine
Répondre
B
super tes pages! bises
Répondre
M
Je le trouve magnifique cet album, je pense que le destinataire va être hyper content. Gros bisous. Mimy
Répondre
C
En tout cas, moi, je suis toujours épatée par ton talent... Doux WE. Bisous
Répondre
I
tu es adorable...mais il y a tellement de gens bien plus talentueux que moi. mais merci tout plein.<br /> bisous
M
je n'ai pas vue le début...alors évidemment je vois la fin de cet album le jeune homme va être ravie<br /> bisous
Répondre
I
tu peux le voir dans la catégorie album Jérémie si tu veux. bisous
S
Génial !!! Tu nous diras la réaction à la réception !!! ;-)<br /> Gros Bizous Isa ♥
Répondre
I
Super ton album!!Tu as bien travaillé!!Bravo!!<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
L
QUEL BOULOT, MAIS SUPERBE<br /> J AI UNE CENTAINE DE PHOTOS QUI M ATTENDENT DANS UN COIN POUR FAIRE UN ALBUM<br /> VA FALLOIR AUSSI QUE JE M Y METTE<br /> BISOUS ET BON WEEK END
Répondre