coup de coeur sem 26/2014 : curiosités de pauline

Publié le par isa ptitbout

coup de coeur sem 26/2014 : curiosités de pauline

mon coup de cœur de cette semaine va aller à un blog de déco, de patine comme j'aime....

il s'git du blog/boutique de les curiosités de Pauline ou les intemporels...http://paulinecuriosite.canalblog.com/

j'adore ce qu'elle fait, cela m'inspire toujours...

allez qq photos pour vous donner envie d'y aller

ses patines et home déco :

coup de coeur sem 26/2014 : curiosités de pauline
coup de coeur sem 26/2014 : curiosités de pauline
coup de coeur sem 26/2014 : curiosités de pauline
coup de coeur sem 26/2014 : curiosités de pauline
coup de coeur sem 26/2014 : curiosités de pauline

et il y en a comme cela des dizaines...je craque à chaque fois, j'adore...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Que de jolies idées dans ce magnifique blog. Tout ce que j aime et aimerait avoir chez moi lus tard .bisous
Répondre
T
effectivement elle réalise des merveilles merci pour le lien <br /> Sophie
Répondre
L
Trop romantique!!!! comme nous <br /> bise
Répondre
I
oui !!!!!! bisous ma cath
M
ah oui une tres jolie decouverte<br /> bisous
Répondre
M
je connais et je confirme,j'aime beaucoup ce blog, bises
Répondre
S
Trés intéressant... merci Isa !!!<br /> Bizous et bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
N
Mon coup de coeur à moi, est pour le dernier cadre, c' est magnifique, merci pour ce partage et j' irai me promener dans son univers.<br /> bise à toute la famille.<br /> Neill
Répondre
C
j'adore ce qu'elle fait j'ai connu son blog au cours du jeu de l'hiver dernier auquel elle a participé elle commençait a peine sur son blog a nous montrer ces creas bisous
Répondre
L
Ah!!!!bè oui moi aussi je craque,je vais aller voir son site....peut-être a-t-elle une boutique.<br /> Gros bisous
Répondre